[map serveur]Recherche de builders

alexisdu78

Aventurier
21 Février 2012
3
0
1
27
Bonjour, je me présente, je suis alexisdu78 enfin, mon pseudo de jeu c'est faiblar, vous m'avez peut être déjà rencontré, ou pas.
Je propose ici mon projet qui est assez imposant.
Il consisteras as créer la base de la map de mon futur serveur qui auras pour thème le post apocalyptique sur un style métro 2033/fallout avec bien sur, une ambiance RP.

Présentation du projet pour lequel j'ai besoin de 6 builders:


-Création d'une ville sur le thème de Moscou, avec des places, des grands immeubles, des maisons en bordure, au centre pourquoi pas un parlement, un ville qui se doit être le plus réaliste possible.
-Création d'un réseau de métro sous Moscou sur un thème métro 2033.
-Défiguration de la ville pour lui donner un petit style post apocalyptique style DC dans fallout 3.
-Le réseau de métro devras comporter différentes station.

Voila pour mon projet, voici maintenant les informations sur les délais et le recrutement:


-Le projet démarrera lundi 27 as environ 14heures pour se finir le dimanche 4 Mars vers 2heure du matin pour les couche tard.
-Le délai est donc, vous l'aurez remarqué, très serré.
-Pour le recrutement, vous m'envoyez soit une demande avec le modèle de candidature que je vais poster si dessous par MP soit une demande de candidature en réponse à se post avec tout de même le formulaire de candidature.
-Il y auras tout de même un "entretient" sur le mumble du serveur.

Critères de recrutement:


-Avoir au moins 14 ans.

-Avoir un niveau de construction élevé et pouvoir le prouver soit par des dires soit par des screens.

-Pouvoir être disponible toute la semaine prochaine.

-Être capable de respecter les directives sur le type de bâtiment et le thème mais toujours ajouter sa petite touche personnelle.

-Être sérieux quand il le faut. (même si on peut déconner sur mumble)

-Respecter les règles que je vous donneraient sur mumble quand on auras notre entretient.

-Ah et une des choses les plus importantes: avoir un micro.

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Formulaire de candidature:



Petite présentation IRL:

age:
prénom:
loisirs:
brève description de vous(optionnelle mais conseillée):

Vous et minecraft/serveur/projet:

Depuis quand jouez vous:
Votre niveau de construction:
-Dires:
-Screens:
Vos horaires:
Vos motivations:
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour finir l'entretient supplémentaire sur mumble auras lieu dimanche après midi et lundi matin alors essayez d’être présents. L'ip et le port du serveur mumble sera communiqué samedi après midi uniquement.
 

alexisdu78

Aventurier
21 Février 2012
3
0
1
27
Alors, pour mon serveur:
-Sa seras un serveur full RP sur une ambiance post apocalyptique du style métro 2033 ou fallout 3.
-Il y auras des genres de "donjons"
-Une équipe admin qui créras des évents, des objectifs as atteindres en groupe chaques semaines, qui changeront régulièrements.
-Il y auras deux faction dont je n'aie pas encore donné le nom, une au nord de "Moscou", une au sud de "Moscou".
-Il y auras, plusieurs facons de se déplacers, je m'explique:
-Sous le sol:Des réseaux de tunnels et de métros énormes, assez surs mais plongés dans un noir quasi total
-Sur le sol, dans moscou, des monstres dans quasiment toutes les maisons/immeubles, des piéges et bien d'autres.
-Un grand nombre de quétes sera disponible.
-SI, je dit bien si on trouve un codeur java, on éssaieras d'installer des armes as feu style m16/M4/AK-47,etc.

Voila en gros se qui attends mon serveur, c'est pour sa que, j'éssaie de recruter des ames charitables pour m'aider dans ma tache.
 

itanm11_the_geek_

Gothique romantique.
19 Novembre 2011
790
171
38
24
Le cimetière....
Petite présentation IRL:
age: 12 ans (et je suis mature!)
prénom:ça te regarde?(nan je déconne en fait je m'en rappelle plus...)
loisirs: :ordinateur
brève description de vous(optionnelle mais conseillée):je suis un geek non approuvé...

Vous et minecraft/serveur/projet:
Depuis quand jouez vous:depuis 1.8.1
Votre niveau de construction:je pense assez élevé
-Dires:j'ai déja construit un avion/navette spatiale demandè sur un projet multijoueur pour une map demande à choppy
-Screens:voir sur ce post:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/projet-besoin-de-votre-aide.35244/
Vos horaires:de 10h à 20h en comptant sur la pause 12h 14h
Vos motivations: pouvoir builder avec d'autre personne
IMPORTANT :JE NE POURRAI PAS VENIR SUR MUMBLE JE SUIS VRAIMENT DESOLE MAIS J'AI SKYPE SI TU VEUX
----------------------------------------------------------------------------------------------------