[ Map ] Sondage - Complexe Scientifique v0.0.1

MrSynopsis

Aventurier
11 Septembre 2011
24
1
3
28
Bonjour, bonsoir chers amis minecraftiens et minecraftiennes.
Je viens vous présenter un projet qui sera l'opération d'une construction d'un immense complexe scientifique qui sera mit à disposition des joueurs et joueuse sans aucuns souci de droit.
Vous pourrez l'utiliser pour vos vidéo sans même m'informer moi où mon équipe si vous l'utilisée ( mais une mention est toujours bien venue ;) ).
Ce complexe sera constitué de plusieurs bâtiments, chacun ayant une fonction bien particulière, comme pour la redstone, les pièges ou autre.

Voici quelque screens de la version béta :

Du dessus :

69186120110918221514.png


L'entrée :

24996020110918221528.png


L'étage supérieure pour les expériences Redstone :

24538320110918221538.png


Passage entre les deux niveaux de la salle :

61581220110918221548.png


L'étage inférieure pour les expériences Redstone :

83935320110918221554.png


J'espère que vous me direz vos suggestions et critiques, je vous remercie.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(version 0.01)​

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Texture Pack :​
 

T-Shirt

Bucheron
10 Septembre 2011
195
10
13
109
Heu.... on peut pas faire beaucoup de chose, c'est petit en grandeur et en largeur, en plus ça ressemble un minimum à Labocraft.
 

MrSynopsis

Aventurier
11 Septembre 2011
24
1
3
28
@ T-shirt Certe cela ressemble a labocraft, mais ce c'est même pas la même architecture ^^, et ceci n'est que le début.
@fabrouge, c'est d'accord je vais le mettre en téléchargement ;).
 

Matouman

Aventurier
17 Septembre 2011
49
1
3
25
Ya de quoi faire une jolie map aventure si tu agrandis bien le tout à la Portal, ça m'inspire tout ça :) J'en ferai peut etre une :p
 

MrSynopsis

Aventurier
11 Septembre 2011
24
1
3
28
C'est plus ou aider les nouveaux et ceux qui ont la feignantise de construire quelque chose de grand propre et ordonné ^^, mais bien-sûr je peux sans problème créer des salles pour des mods particulier. Il y aura donc plusieurs version ^^.

[EDIT]

Dans l'avancement du projet, j'ai créé une tour à mobs ( à noignade), avec un ascenseur à piston totalement fonctionnel. Maintenant j'hésite à créer sois une énorme ferme de chaque type de plantation, ou d'une sorte de musé comportant, les différente portes logiques, astuce de redstone et montages de pistons et de minecarts.
 
C

Compte supprimé

Invité
tu voudrai pas :
1. la faire sur une flatmap
2.metre de la redstone des piston ect dans des coffres?
3. agrandi un peu (voir énormément)
 

MrSynopsis

Aventurier
11 Septembre 2011
24
1
3
28
@maxigregrze
1 - Pourquoi avoir des maps qui se ressemblent toutes avec ce même paysage plat et sans vie ='(
2 - Pour la redstone et autre c'est prévue, dans un hangars avec toutes les ressource du jeu en quantitée suffisante pour bien des tutos ou test
3 - Agrandir c'est prévue, la map en téléchargement qui est la 0.0.1 été juste un test pour voir si cela intéresserai des gens, il s'avère que c'est le cas, je posterai donc une nouvelle map ce week-end avec plus de bâtiments.