[MAP] SprintCraft Sovex66

sovex66

Bucheron
10 Juillet 2011
465
13
13
Je vous présente ma map sprintcraft ! elle est surtout axé sur le paysage, un plaisir pour les yeux

Sur ce lien ce trouve le lien de téléchargement et les screen : CLIC

30703220110922200155.png

Alors, je vais te faire part de mes premières impressions :)

- Tout d'abord, on dirait que tu as fait cette map vite fait ( je remplis de lave 2-3 cavernes, je mets de la stone un peu partout et POP, ça fait une map ;) )
L'emplacement en lui même est sympa, mais ne se baser que sur celui-ci, je trouve cela un peu risqué compte tenu du fait qu'en faisant la map, on regarde pas tellement autour :) .
- Certains passages assez monotones, donc ennuyants, et d'autres très difficiles, voire impossibles (à moins que je me sois trompé de chemin :p )

Bref, je dirais qu'elle reste à peaufiner. Après, ne le prends pas mal, je suis en train d'en faire une également et je n'ai pas la prétention de dire qu'elle sera mieux ;)

Tu est arrivé a une salle "Merci d'avoir joué" ?
Oui elle est un peu bâcle je l'avoue mais la lave c'est pour éviter d'y aller en marchant

Bien sûr que je l'ai finie sinon je ne me serais pas permis de critiquer :rolleyes:

Je dis pas que ta map est à jeter, mais essaye de fignoler un peu les détails pour la rendre plus agréable et enlever cette impression de "bâclé" justement :)