[Map] [Sprintcraft] Symbiose - By Blue&Funy

BlueLemon

Aventurier
12 Octobre 2011
42
0
1
31
Reims, France
BlueLemon.Over-blog.com
-=-=--=--=-=-
Tout d'abord, j'aimerais que si une News/vidéo doit être faites, que l'on me contact auparavant. A Priori, il n'y a aucune raison que je refuse quoi que ce soit mais sait-on jamais.
-=-=--=--=-=-

" S Y M B I O S E "

Symbiose est une Map de SprintCraft issu de ma collaboration avec Funyrom et conçu pour la 1.8.
Nous avons mis énormément de temps à la terminer du faites des quelques circuits en redstone et du niveau de détail.
ScreenFaille.png
Nous avons réellement pris le temps d'intégrer le parcours au sein des éléments naturels et avons tenté de rendre l'expérience la plus fluide possible tout en évitant de trop baliser la progression. Il vous faudra des réflexes et un peu d'astuce pour voir le bout de la Map.
ScreenNether.png
De plus, toujours dans cette optique d'intégration et de décoration, chaque décors marquants ou petit recoins bizarroïdes s'est vu doté d'un coffre contenant une EnderPearl. Trouvez les 25 pour vous assurez d'avoir tout explorez.
ScreenMont.png
Remerciement Spécial a Kosidus ainsi qu'a tout nos béta-testeurs : Léo_rattus, Twiks102, Chafoins,Stockilleur et les autres pour nous avoir aider.

La Map Symbiose : Download

La Map Symbiose - Débutant : Download
Cette Map est une version plus guidée de la map de Base.
ScreenIle.png
Une vidéo WalkThought viendra plus tard.

Si vous avez des critique ou autres commentaires, nous serions enchanter des les receuillir dans les commentaires si dessous ou @BlueTheLemon / @Funyrom sur Twitter
 

Kosidus

Aventurier
11 Avril 2011
8
0
1
Yaaaarh !

En tant que fucking beta-testeur, je me dois de dire que cette map est géniale, et super agréable à parcourir en plus d'être longue, variée et pleine de détail et de petits bonus.
Bref téléchargez, jouez, prenez votre pied.
( Yeah ca rime )
 

Funyrom

Aventurier
16 Octobre 2011
1
0
1
32
Villieu
Yeah, en temps que fucking co-créateur, je doit vous dire que sa a été un immense plaisir de réaliser cette map avec mon amis(et plus encore) Bluethelemon, et que j'espère que notre humble travail (de plusieurs dizaines d'heures) vous satisferas!
Je vous souhaite un bon jeu (telechargez ou je vous tue un a un)!!
Cordialement, votre serpillière, Funyrom.