[Map] [Sprintcraft] Symbiose - By Blue&Funy

BlueTheLemon

Aventurier
20 Mars 2011
22
0
1
Salut :D Minecraft.fr ne voulant plus se relier a facebook, j'ai du me recréé un compte.
La suite spirituel de symbiose se nommera harmonie et sera terminée par Blue_ph0enix ( Avec moi et Funy, si le coeur nous en dit mais vu le peu de retour sur la map, j'en doute)
 

Shinetetsu

Aventurier
7 Janvier 2012
65
4
3
28
Hey !
Alors très belle map que ce soit dans la façon dont elle a été réalisé que dans le paysage (je me suis arrêté à un moment pour l'admirer :D). Mais néanmoins j'ai été confus à un moment ne sachant plus où aller :mobpig:. Mais cela n'a duré que quelques secondes :rolleyes:. Beau travail continuez comme ça !

(Il y aurait possibilité que je fasse une vidéo avec un pote de cette map ? Cela n'est pas encore sur mais je peux m'organiser pour que cela se fasse :p J'attends la réponse :mobcreeper:)
 

BlueTheLemon

Aventurier
20 Mars 2011
22
0
1
Bien sur ! Avec plaisir !
Vu le peu de retour et de pub dont on a bénéficié, je ne peut que t'y encourager.
N'héisite pas a la poster ici que je ( et funy) puisse la voir et éventuellement, la mette dans le post original !
FAIT TOURNER, surtout !
Merci encore.
 

Drayker

Aventurier
1 Novembre 2011
6
0
1
J'attends une suite avec impatience, même si c'est vrai que le premier opus était un peu (trop ?) brouillon :p