[Map] Super mario sunshine

Bonjours à tous.

Le projet Délfino rencontre un probléme:

Nous avons besoin des bloc de la 1.8 mais le moddeur du fancypack et stainglass semble inactif depuis 1 mois et ne répond plus aux messages donc nous essayons de passé ces mod en 1.8 mais sans succès.
Nous recherchons quelqu'un qui puisse passé des mods d'une version à une autre (on en aura aussi besoin quand il faudra passé en 1.9)
Notre sauveur sera cité dans le générique du projet et pourra visité la map en avant première !

Merci de votre aide.
 
Xeifab, un gars du projet essaye de faire passer le mod en 1.8.1, on verra si il y arrive, car on a pas le code source, il est obligé de corriger les erreur du décompilage.
 
Vous avez essayez de décompilez avec le MCP de la 1.7, récupérez les nouveau fichier, et vous les mettez avec les fichier sources de la 1.8 ?
 
A vrai dire je ne m'y connais pas du tout en java, il nous faudrait réellement quelqu'un qui aime le projet et qui serait capable de faire ça pour nous. Je vais essayer de le faire moi même mais quand on connait pas le java, ce n'est pas facil, au fait on finis le village pianta aujourd'hui.
 
Le Village Pianta n'est toujours pas fini et pendant la semaine avec les autres joueur de notre serveur le serveur passe en 1.8 se qui rend le travail sur l'île Délfino impossible (en gros on ne peut travaillé sur l'île Délfino que le week-end) il faudra attendre le week-end prochain pour terminé le Village Pianta

Si on termine la Baie Noki en un week-end le projet sera fini d'ici trois-quatre semaines (sa fait long =/ ) ( 1 week-end pour le Village Pianta 1 à 2 week-end pour la Baie Noki 1 week-end pour les dernier détails (même si aujourd'hui je suis repassé dans toute les zones corrigé les quelque truc qui ne convenez pas car le pack de texture ne cesse de changé)

Merci à vous de suivre se long projet =)