[Map] Super mario sunshine

Cool! J'ai hâte aller franchement je vous souhaite un bon courage

PS:Oui je suis "indé-incrustable" je sais...
 
Bon Je vais réitérer ma demande :
On a besoin d'un Modder!!!!! Quelqu'un qui sache coder en java pour plusieurs choses:
_Passer 2 mods en 1.8 puis en 1.9 (essentiel)
Si cette personne aime notre serveur alors je pourrais peut être lui demandé de:
_créer un GROS mod compatible Itemcraft, peu compliqué qui ne feras que ajouter des blocs sans réels effets spéciales.
Nous souhaitons avoir un vrai modder ou quelqu'un qui a déjà fais au moins un mod, nous ne souhaitons pas de personne qui vienne sur le serveur pour apprendre à coder. Merci de me contacter sur minecraft.fr

Sinon on a FINIS le VILLAGE PIANTA ENFIN !!!!! HOURRA voici 2 photos tellement je suis de bonne humeur!!!!!

20111002102915.png
20111002102952.png
 
Je vais essayer de trouver le temps ce week end de faire la baie noki c'est l'ultime zone qui reste
 
Est ce que sa dérange l'un d'entre vous que je prenne votre map pour serveur et que je la passe sur youtube pour le recrutement?? (Je dirais que la map n'est pas de moi bien sur)
 
Tu veut prendre la map est t'en servir comme zone principal d'un serveur?
C'est pas moi qui vais décidé mais:
-1 il faut le pack de texture et donc les bloc ne seront pas les même(comme sa était dit il y a des bloc de diamant partout
-2 Quand on marche au niveau de la place délfino on est a la couche 20
-3 La map est déjà dans un intermonde sur notre serveur

Après c'est alextraz ou MinesesII qui décide
 
Bof je suis pas d accord, Il y aura déja bien assez de pub quand on va la sortir et le fait de voir notre map sur un autre serveur tant qu'on la pas finis est ... déroutant.
 
Non vous avez mal compris
-J' ai jamais dis que je veux faire de la pub pour votre map moi je parle de faire une pub de mon serveur AVEC votre map donc en fait juste pour que vous sachiez que lorsque je l'aurais télécharger quand elle sera finie je l'utilliserai pour me faire un serveur
-Je suis pas un de ceux qui veulent tout et tout et qui en on (désolé du terme) rien a f***re du boulot des autre

En bref ce que je veux faire c'est utiliser votre map pour mon serveur pas faire de la pub m******e car je sais très bien que cela va déjà se faire.

PS: Quand je dis une pub m******e je parle pas de la map mais de la qualité de ma pub^^

Ps2: En fait je sais pas trop qu'est ce que vous avez l'intention exacte de faire après avoir fini la map c'est ça mon problème (je veux dire je ne sais même pas si vous allez la mettre en download mais je l'ai dit plus haut je suis pas un profiteur)

Ps3: Oui et si vous ne l'avez pas remarqué je suis TRES bete en ce qui concerne la compréhension donc si vous pouviez juste m'expliquer une bonne fois pour toute se serais sympa