[Map] Super mario sunshine

En fait c'est bêtte tactitien MVIII mais un rédacteur de minecraft.fr m'a demandé de le contacter quand mon projet sera finit mais c'était pile au moment ou il y a eu le changement de forum et le message a été supprimé donc je ne sais plus comment il s'appelle
 
Aie >< ça c'est problématique il faut absolument trouver un moyen...mmmmhhh...peut être que tu peux en contacter un et lui demander s'il a du temps libre? Perso comme tu veux mais ça serait dommage de pas montrer ce chef'd'oeuvre aux autres...
 
Ah nan mais moi a part faire disparaitre l'hotel delfino pour le faire réaparaitre en fail, j'ai casiment rien fait, c'est surtout Alextraza, Digy , olympe50 ( MinesesII ) , Xeifabe et ... mettez _Deks_ de coté ( il est belge ... ;) ). De toute manière il sera proposé aux rédacteurs quand la map sera totalement finit, et ils revalideronts ou non.
 
Faudrait juste que je sache ou on peut les contecter.
EDIT: Si quelqu’un pouvait me trouver un mod qui change les biome ou qui empêche la glace de se former ce serait bien!!!
 
Sérieusement j'en apelle a vous tous qui me suivez, le projet va se terminer soit aujourd'hui soit demain et il me faut absolument un mod (je parle bien de mod) qui puisse railler de la carte la glace et qu'elle ne puisse pas se reformer!!!! Celui qui me le trouve aura sa place au générique!!!!!!
 
Il y a le mod Solar apocalypse qui en 3 jours brule le monde entier durant la 1ere phase(le 1er jour minecraftien), le soleil brule toute la neige et après sa tu n'a plus qu'a désactiver le mod (par contre sauvegarde ta map en en faisant une copie avant on ne sait jamais)

En éspérant t'avoir été utile;)
 
Ou j'ai trouvé autre chose, avec la commande /thaw tu peut enlever la neige dans un radius que tu définis (ex: /thaw 1000 et toute la neige sera enlevée 1000 blocs autour de toi)

Il y a ce plugin serveur aussi:http://forums.bukkit.org/threads/mech-edit-toughmelt-v1-7-clean-up-quick-1000.13207/ qui permet également de dégager la neige dans un rayon que tu définis en fesatn /melt [radius] et plop! plus de neige

voila j'ai pas trouvé plus jéspère t'avoir été utile :)
 
solar apocalypse j'y est pensé mais pas pratique, quant au thaw je l'utilise déjà mais la glace repop