XD après les innombrables peintures d'antimario/bowser jr. Vous devrez nettoyer...mes flaques de bave =p non franchement j'ai suvi votre projet depuis son début ainsi que d'autre minecraftiens j'en suis sur
mais franchement... de mon expérience minecraftienne pourtant très longue, jamais je n'ai vu d'aussi belle map, dommage par contre qu'on ai besoin de mods si seulement il y avait plus de blocs variés... enfin franchement ça c'est du grand art...
Alors j'aurais une question en revanche; votre map, elle apparaîtra sur l’accueil Minecraft.fr? parce qu'il faut IMPÉRATIVEMENT que la gente minecraftienne la connaisse.
Je vous parie ce que vous voulez, la personne ne connaissant pas Mario Sunshine (ce qui est un blasphème quand même ^^) on lui montre votre map il la teste , le gars connait tout le jeu tellement c'est bien reproduit vous avez du talent toi Olympe50,Zanakan,Super-market,Alextraza,Digy,Deks et tout les autres! donc ne vous en privez pas construisez minecraftiens, construisez, bâtissez VOTRE empire je suis avec vous courage pour la fin de cette véritable APOGÉE minecraftienne !!!