[Map] Super mario sunshine

La baie noki avance vite on peux enfin espérer une vidéo demain ou après demain et après le grand final!!!!!!
EDIT: j'en bave plus que vous pour faire la baie noki....
 
*Explose en libérant un univers parallèle constitué de bave* OWNED:p:p demain (ou dès que la vidéo sera sortie) c'est moi qui mettrai le 1er j'aime à la New vidéo =p

T'inquiète Zanakan, Un peu que je vais l'aimer cette map !

PS:Tu as l'air d'ADORER les enfant toi ;) (humour)
 
Si tu savais ... malheureusement olympe50 est trop grand maintenant, sinon .. Hummm ! C'est pour ca que j'esper que beaucoup d'enfants vont visiter cette map, au péril de tomber dans mon repère secret <3 Sinon vous pouvez le voir dans les vidéos mais c'est vraiment TRES fidèle au jeu ( malgrès les incohérences d'espace du jeu comme dans l'Hotel Delfino, même si on s'en sort bien ;) ) Mention spéciale a celui qui découvrira " The cake ... " ( non ce n'est pas un stratagème pour attirer des enfants loin de la ville ;) )
 
On a finis pour aujourd'hui de faire casi plus de la moitié de la baie noki, demain on termine!!!!!
PS: bavez pas trop sinon je vais devoir tout nettoyer
 
XD après les innombrables peintures d'antimario/bowser jr. Vous devrez nettoyer...mes flaques de bave =p non franchement j'ai suvi votre projet depuis son début ainsi que d'autre minecraftiens j'en suis sur ;) mais franchement... de mon expérience minecraftienne pourtant très longue, jamais je n'ai vu d'aussi belle map, dommage par contre qu'on ai besoin de mods si seulement il y avait plus de blocs variés... enfin franchement ça c'est du grand art...

Alors j'aurais une question en revanche; votre map, elle apparaîtra sur l’accueil Minecraft.fr? parce qu'il faut IMPÉRATIVEMENT que la gente minecraftienne la connaisse.

Je vous parie ce que vous voulez, la personne ne connaissant pas Mario Sunshine (ce qui est un blasphème quand même ^^) on lui montre votre map il la teste , le gars connait tout le jeu tellement c'est bien reproduit vous avez du talent toi Olympe50,Zanakan,Super-market,Alextraza,Digy,Deks et tout les autres! donc ne vous en privez pas construisez minecraftiens, construisez, bâtissez VOTRE empire je suis avec vous courage pour la fin de cette véritable APOGÉE minecraftienne !!!