[Map] Super mario sunshine

okay mais règle ce problème de neige,c'est réellement très énervant car c'est un détail récurent sur la plupart des map!
sinon je vient d'avoir un idée,générer un map 1.8 (donc pas de biome neige) puis l'ouvrir avec MC 1.7 (les blocs new seront juste effacés) puis copier-coller la map sur cette map (attention a bien générer asser grand en 1.8 pour ne pas avoir a générer de nouvelles zones) MCedit est requis, world edit et pas assez puissant pour copier tout sa. après faut pas oublier de gicler neige et glace...

en fait le seul endroit gênant avec la glace car oui c'est la glace le plus gênant c'est la baie noki. Je vais tester ce que ta dis
 
Il reste tout de même à réglé quelque truc:
-La neige qui continu a tombé
-La glace qui se reforme
-Personne pour posté sur la 1er page notre carte
-On hésite à mettre les égouts du Port Ricco et de la Place Délfino (certain dans le projet veulent d'autre pas)
-Les grille sous le Village Pianta
-Il pourra faire nuits

-Je suis pas sur la derniere vidéo :D

Mais même si il nous reste certain de ces probléme la carte sera en ligne d'ici 1 à 3 jours ;) (et la vidéo Noki/Pianta dans 1 à 3 Heure)
 
Il reste tout de même à réglé quelque truc:
-La neige qui continu a tombé
-La glace qui se reforme
-Personne pour posté sur la 1er page notre carte
-On hésite à mettre les égouts du Port Ricco et de la Place Délfino (certain dans le projet veulent d'autre pas)
-Les grille sous le Village Pianta
-Il pourra faire nuits

-Je suis pas sur la derniere vidéo :D

Mais même si il nous reste certain de ces probléme la carte sera en ligne d'ici 1 à 3 jours ;) (et la vidéo Noki/Pianta dans 1 à 3 Heure)

Le jour tu peut aussi le régler avec MCedit je croit