[Map] Super mario sunshine

Désolé mais MinesesII ne veut pas lancé sur serveur car il faudrait payé un abonnement, notre serveur officiel est en 1.8 et la map en 1.7 sur le PC de MinesesII (enfin je crois que c'est sa, seul lui sais pourquoi il veut pas/peut pas)

On a mis des lampes invisible un peu partout dans le Village Pianta (seulement le Village Pianta) il pourra être visité de nuit mais pas le reste de l'île.
 
Et on pourra les enlever les lampes?

Parce que moi bof bof^^

PS: Je parlais de mon serveur avec des potes. Parce que oui c'est vrai que c'est pénible de payer un abonnement.
 
tu peux le mettre sur serveur mais je te parle pas de toutes les modifs a faire... il te faut itemcraft mais c'est trés dur à comprendre
 
Ba si tu veut enlevé les lampes:
-tu selection le Village Pianta avec World Edit (la hache en bois)
-tu écris "//replace 114 0"
-Paf plus de lampes
-(si il y a encore les lumière pose un bloc n'importe ou dans la lumière elle devrai disparaitre)
 
Ok nan en fait je veux juste enlever la kumière invisible merci beaucoup et bonne chance pour l'upload les gens ;)
 
Les lumière invisible sont juste des bloc qui produise de la lumière au quel on a effacé la texture (se sont des bloc au quel on peut passé au travers elle generon seulement si vous construisez par dessus la map mais je rappel que sa ne concerne que le Village Pianta)
 
donc si on pose un bloc par dessus le bloc avec la texture effacée la lumière disparait? c'est bien ça?

EDIT J'ai rien dit