[Map] Super mario sunshine

Très Bon projet et très bien fait
J'adore ce jeu et les maps que tu as faits y ressemble tellement
Bonne Chance pour la construction du parc Pinna +1

Totoplus62 a dit:
Ce qui manque, c'est le Mario qui va avec ^^

Digy a fait un excellent travail hier sur le pack de texture et quand vous lancerez la map il y aura la catabuse et vous serez habillez en mario.

Le park pinna est vraiment très dur à dimensionner. Nous avançons assez lentement, on a du recommencer plusieurs fois certaines choses mais là on a réussi a placer les bateaux et le carrousel. Nous avançons fièrement vers la grande roue et les montagnes russes.

Je m'abonne à ta chaine :D j'ai adorer le jeux mario sunshine et vous avez vraiment l'air d'avoir faits des copies conformes! continuer comme ca je me réjouit de voir le résultat final :p

Vraiment bien réalisé et en plus, ça me remets en tête beaucoup de souvenirs !
Est ce que vous avez déjà fait la piste d’atterrissage ?
Pensez vous reproduire les autres mondes de ce Mario ?

MinecraftAdorer a dit:
Vraiment bien réalisé et en plus, ça me remets en tête beaucoup de souvenirs !
Est ce que vous avez déjà fait la piste d’atterrissage ?
Pensez vous reproduire les autres mondes de ce Mario ?

Pour l'instant nous allons tout faire sauf les "stages spéciales" et le repaire de l'anguille dans la baie noki faute de place. a moins que la 1.8 nous apporte réellement des maps plus grande comme annoncé.
Pour la piste d’atterrissage on va bientôt la faire, c'est rapide et facile. Je la montrerais dans une vidéo avec autre chose je pense par exemple je ferais une vidéo groupé (gelato les flots, aéroport). Je ferais une vidéo final avec des images de la version final et sans commentaires avec la vu de toutes les différentes zones et les musiques. Après je ne pense pas qu'on ira plus loin car on en aura mare du projet, certain voudront peut être même faire un break minecraft (ce qui se comprend). J'ai déjà un autre projet encore plus fou après : Azeroth !!!!!!!!....... non je déconne je suis pas assez fou. On fera une adaptation d'un vieux livre donjon et dragon que j'ai trouvé dans des cartons et avec des superbe map illustré.
Des ruines, une pyramide au centre, et une magnifique ville souterraine. Pour ceux qui veulent voir c'est ici: http://dnd.ezael.net/dd/sce/B4.pdf

Juste un petit post pour demander si quelqu'un ne connait pas un mod permettant de faire des looping avec un minecart?

super comme projet,tres bon boulot!

par contre le laucher c'est pas très legal,un dossier bin sa va et si ya des .cgf un installateur