[Map] Super mario sunshine

J'ai une idée (si sa vous plaît) le jour(ou le lendemain) où vous avez fini la map, vous ne la mettait pas en téléchargement mais vous la mettait sur un serveur ouvert pendant la journée (en mettant les joueur en no griff) et le lendemain vous mettez le lien de téléchargement et vous fermé le serveur^^
Sa serait Fun :ok:

Bonne Chance pour les coquillage de la baie Noki
 
Mario Sunshine FTW ! c'est magnifique moi étant fan de cette épisode :D
 
X4M a dit:
Mario Sunshine FTW ! c'est magnifique moi étant fan de cette épisode :D

Nous avons fais un break de 2 jours pour peaufiner la map luigi's mansion. Nous avons rajouté le laboratoire de dr katastrophe et nous avons rajouter un environnement viable. Dans la journée, nous mettrons la map en upload avec une vidéo de plus de 15 min (youtube m'a donné la permission!!!!!!)
 
Super.

C'est mon Mario préféré,et en se moment je me demandais si j'allais récupérer le jeu sur le bon coin.

Bonne continuation!
 
Pour l'instant, la prochaine zone n'avance pas, nous arrivons dans la phase de découragement extremme (comme pour tous les projets). Nous avons commencé la tour à miroir de gelato les flots mais on va en fait faire la présentation dabbord du village pianta. En fait je suis entrain de monter un GROS serveur avec le manoir de Luigi, l'ile delfino, un monde principal avec une immense ville, le Nether et Enfin un monde kingdom Hearts II. Tout cela sera présenté dans une vidéo. Il y a de cela une semaine un dénommé RoxasquiroxX m'a contacté pour me dire qu'il adorait mon projet et que cela lui avait donné envie de faire comme nous mais avec l'ensemble des mondes de kingdom Hearts II. Je lui est donc répondu que j'en était ravi mais que je ne connaissait pas le jeu. Je me suis dépéché de l'acheter et il se trouve que je l'adore donc je voulais les aider. Il héberge son serveur sur un pc, ce n'est pas la meilleur des choses lorsque l'on a un travail de titan à faire. C'est pour cela que je lui est proposé de l'héberger pour qu'il puisse travailler avec un bon serveur avec des mods. Une vidéo de présentation de tout cela sera faites. Si vous voulez plus d'information sur son projet c'est ici: http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=15890
Il essaye de recruter du monde, je lui fais donc un peu de pub :).
 
Bon il se trouve que je veux vraiment en faire le plus possible avant la rentrée donc je fais un appelle. Je souhaite que des personnes viennent m'aider. Je suis très sélecte sur ces critères car cela permet d'avoir des gens qui avancent pas mal.
_avoir teamspeak (pas forcement de micro)
_avoir de l'expérience dans minecraft (1 mois ou 2 au moins, j'ai du expliquer à une personne ce qu'était le nether une fois...)
_avoir au moins 14-15 ans (de maturité aussi)
_avoir le jeu à coté de soit ou sur émulateur (point très important)
_Etre motivé... Très motivé, les zones les plus dur sont faites donc ça motive forcement.
_S'investir à fond dans le projet

Si vous avez les qualités requises connectez vous sur teamspeak 3 à l'adresse kyochi-island.no-ip.org
 
olympe50 a dit:
Je up au cas ou que quelqu'un veuille m'aider.

la prochaine vidéo arrivera dans assez longtemps car maintenant on fera des vidéos 2 zones par 2 zones. On a presque totalement finis le village pianta, ne reste plus que les palmier et on attaque le port ricco.