[Map survie/aventure] [1.4.2] Le clan du Crime

Comment avez-vous trouver cette carte ?

• Total voters
    11

Tibo tibo

Je suis un héros: j'ai survécu à 3 fin du monde
3 Octobre 2012
75
6
3
28
Salut a tous !
Pour ceux qui sont mordus de crime et d'enquête je vous présente celle qui vous fera faire des drames , je vous présente ma carte !
Dans cette histoire vous incarnez l'inspecteur de la ville de Faya , un ville ou règne la paix et la joie pour les citoyens .Tout aller pour le mieux la population cohabiter en bonheur dans cette humble ville , jusqu'au jour ou le maire fut assassiner...
2012-10-24_18.04.59.png
Le lendemain de la mort du maire, un citoyen vien chez vous et vous préviens de cette tragédie. A peine fini-t-il son histoire que vous vous embarquez dans une grande aventure .
2012-10-24_18.08.25.png
Préparez-vous a subir de terrible épreuve et à vous surpasser pour venger les citoyens de Faya !
2012-10-24_18.05.59.png
Quelques règles :
-Ne pas casser de blocks
-Ne pas faire de code
-Ne pas quitter la ville
-Ne pas jouer en peaceful
(Éclater-vous)
-v 1.0
- v 1.1 + Tout changement nécessaire ,+ longue aventure
- v 1.2 Map compatible et changement apporter par rapport à la version 1.4.2

Salut.

Il faudrais mieux que tu explique les règles : Doit-on jouer en peaceful ou au minimum en normal ?
Si c'est en normal, peut-on utiliser des plugin de protection anti-creeper ?
Es-ce jouable en survival ?

Enfin voilà ce qui est important à écrire.

Sinon le thème est plutôt original : je n'est jamais vue de map policier (pour ce que je suit le forum des maps). Par contre les screenshoot ne me permettent pas de te donner un point au niveau architectural : Il me parait relativement simpliste.

Finalement je t'encourage à la pofinier et je la test ce soir.

Salut .
Merci de me rapellez sa je le modifie tout de suite .
Je precise juste quelque règles importante ensuite les autres sont marquées sur la map ;)
Et non il n'y a pas besoin de des plugins de protection anti-creeper :)
Et quand tu dis pofinier c'est quoi les sreenshoot ou autre chose?

Merci DivusTenys_ . :)

Reuh à toi !

Tous d'abord je trouve ta map trop coutre. Il n'y a aucune difficulté. Vu le nombre de maison on trouve trop vite la maison d'un des assassins, pour ma part je l'est trouvé avant d'aller voire l'autre veilleur. Finalement j'y suis retourné et j'ai fini la map en autant de temps qu'il faut pour le dire.

Tous ce qui est de l'architecture en générale c'est bâclé à un point !! Les maison on un sol en grass !! Dans le tunnel qui ce trouve à la fin du pont, les parois sont en dirt et en stone !! pareil pour le labyrinthe, celui-ci et aussi trop facile.
Depuis quand un village est composer de 4 maison simplistes ? Une map aventure dois nous donné du rêve pas être un simple univers bâclé et peu engageant. Le pont est aussi bizarre avec son unique pied. Le mur de la falaise où il y a des pixels art n'as rien à faire dans cette histoire.

Pour résumé :
-Fait un plus grand village mieux organiser et plus travailler architecturalement parlant.
-Ajoute des suspect potentiel et tourne l'histoire de façon à tromper le joueur : L'assassin est connus après avoir vue 3 personnes ! Décompose les indice et fait en sorte que l'on hésite. Tu peux aussi verrouiller les maison et ouvrir leur entrer seulement après la résolution d'une énigme, dans cette maison ce trouverais un témoins nous disant d'aller voir machin (bien sûr la porte de chez machin et verrouillée) et ainsi de suite.
-Éloigne aussi la maison de l'inspecteur et réalise un parcours fléché grâce à des panneaux.
Complexifie les énigmes existantes.

Mais ne te décourage pas ! Tu peux arriver à une bonne map avec ton idée.

Cordialement

Drole de map !
Le scénario est pourri, l'architecture aussi, mais je me suis bien amusé pourtant ! Bizarre :)

PS : j'ai trouvé le nénuphar dans une cravasse.

Salut !
Ce que vous dite va me faire prendre un peu de recul sur cette map.
je pense que je vais la finaliser .

PS : Bravo isun pour l'avoir trouver x)

Salut a tous!
Aujourd'hui j'ai fini de "métamorphoser" cette carte !Ce qui est dorénavant la v 1.2 .
Je vous laisse découvrir . ;)

Merci à tous ceux qui ont télécharger ma carte cependant j'aimerai bien que l'ont me dit ce qui n'est pas bien ou qu'il l'est depuis la v 1.2 :confused:

Je teste puis j'édite.
EDIT: Bas je suis coincé... Dans le palais des glaces il y a un levier. Mais il active quoi ??? Et aussi il faudrait revoir l'architecture car les maisons sont hétéroclites. Ça passe du grès-buche à buche laine-bois-verre. C'est bizarre. Mais sinon le scénario est marrant. Ah aussi, WTF la cave du forgeron !!!