[MAP SURVIE-AVENTURE] [1.8] [Crash aventure]

Pacito2

Bucheron
16 Juin 2013
11
0
12
28
Map de préférence Multijoueur "open mods" réalisé par Pacito2 x)




Description :

Une map dans laquelle vous participer au crash d'un avion français
ou vous vous retrouvez avec les quelques survivants de cette
insidant et vous devez reconstruire le portail
de téléportation cacher à un endroit de la forêt.
Trouvez quelques donjons caché avec un trésor à chaque victoire.

-------------------------------------------------------------------------------------------


Règle :

Il est interdit de...
allez au Nether
tricher
cassez les donjons pour gagner la salle des coffres
brûler les structures de bois

-------------------------------------------------------------------------------------------

Screenshots :

Le spawn de la map (dans le crash).

1412712309-2014-10-07-22-02-09.png



1412712356-2014-10-07-22-02-31.png


La grandes falaise de l'île !

1412712344-2014-10-07-22-02-51.png


Le paisible village de Vanglezcoz.

1412712356-2014-10-07-22-03-05.png


La nature de l'île

1412712585-2014-10-07-22-03-28.png


Les plaines rocheuses de l'île

1412712588-2014-10-07-22-03-51.png


-------------------------------------------------------------------------------------------

Logiciels utilisés :

World Painter

Mcedit

-------------------------------------------------------------------------------------------

Téléchargement :



https://www.mediafire.com/?i0k2x1ps6eaeui1

-------------------------------------------------------------------------------------------

Installation :

1. Téléchargez la map.
2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
Windows.png
Windows : Appuyez simultanément sur les touches
symbol-7.png
+
r.png
et tapez %appdata%.

Mac.png
Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Linux.png
Linux : Appuyez simultanément sur les touches
alt.png
+
f2.png
et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).

4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.
5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.
 

Pacito2

Bucheron
16 Juin 2013
11
0
12
28
Merci x)

Si vous voulez vous amusez le plus possible sur cette map il est conseillé d'y jouer à plusieurs.
 

Pacito2

Bucheron
16 Juin 2013
11
0
12
28
Globalement il n'y à pas de temps estimé, si tu veux cette map est une map de survie mais avec des donjons, village ect...
 

Vixnell

Aventurier
2 Juillet 2015
2
1
3
Je sais que ce post est vieux mais pour ceux qui cherchent des map survie je vais faire une review propre.

J'ai testé cette map avec un ami.Nous sommes resté dans les environs d'une heure et quelques sur la map.

I/ Gameplay

La survie c'est un choix classique, y ajouter des donjons est un point supplémentaire. En effet, grâce aux donjons les différentes armes et ressources sont disponibles. Cette map suit ce point. Elle invite à récupérer du stuff grâce aux différents donjons, par contre la durée de vie de la map dépend du nombre de donjon et de la difficulté du donjon. Si le donjon est trop facile, le joueur de retrouve avec trop de ressource la durée de vie se trouve extremement diminué, si il est trop dur, le joueur peut mourir, pouvant l'énerver voir le faire rage-quit. Le boulot ici est dans l'équilibrage de la map, les donjons sont bien répartis, mais ils sont faciles, le seul donjon qui nous a donné du fil a retordre est celui des blazes. Les autres étaient gratuits. Nous avons fini la plupart des donjons en quelques minutes.
En version courte, les donjons étaient trop courts et facile. La map reste bonne, c'est juste la durée de vie qui a pris un coup.

II/ Apparence

La map est très belle, on peut y retrouver tout les biomes et une ville. L'exploration est importante et cette map invite a explorer. Le joueur ne se perd pas parce que la map est petite, pourtant, on se sert de la montagne pour se reperer.
En version courte, la map est parfaite niveau apparence, elle peut être un peut petite.

III/ Note générale

Je pourrais donner un 7/10 à cette map, malgré le problème des donjons, la map a beaucoup à offrir. Pour ceux qui veulent la télécharger, je vous la conseille pour une petite aventure rapide.

IV/ Conseil au créateur

Cette section ne peux concerner que les créateurs de map. Dans n'importe quel map, l'équilibrage est important, donc pour régler ce problème, ajouter des puzzles à certain donjon, rallonger d'autre ou encore rendez les monstres plus puissants. Aussi, peut être que le créateur à manqué de temps mais cela reste un conseil. Garde ce style et bonne continuation !
 
  • J'aime
Reactions: Pacito2

Pacito2

Bucheron
16 Juin 2013
11
0
12
28
Merci beaucoup, j'avoue avoir fais des donjons beaucoup trop facile et d'avoir bâclée la fin de la map.

Ton commentaire va beaucoup m'aider à m'améliorer !