Voici une image dans ma future map :
La glowstone est juste là pour empêcher le spawn, je la retirerai. Le bouton sur l'iron permet de déclencher un piège (dispenseur) tandis que celui sur l'or de déclencher de la TNT (1 TNT sur chacun des blocs d'or sur le sol qu'on peut voir à gauche du screen). Ils ont respectivement 10 et 20 secondes de recharge. Les demies-dalles qu'on peut voir un peut partout peuvent s'élever pour faire obstacle aux zombies, ça allonge leur parcourt vers le villageois (au centre de la map).
Le système d'argent sera je pense sans sable (pas encore sûr) et avec on pourra par exemple faire monter les demies-dalles, acheter un piège (réutilisable mais avec recharge), des équipements, ou encore de pnj inutiles qui attireront les zombies ^^'.
Pour le système de vague, je crois que je vais faire très peu de zombies au début (aucun obstacle donc très hard au début si j'en met beaucoup) et énooormément à la fin (genre une centaine ^^'). Il devrait y avoir 24 vagues, à voir.
La glowstone est juste là pour empêcher le spawn, je la retirerai. Le bouton sur l'iron permet de déclencher un piège (dispenseur) tandis que celui sur l'or de déclencher de la TNT (1 TNT sur chacun des blocs d'or sur le sol qu'on peut voir à gauche du screen). Ils ont respectivement 10 et 20 secondes de recharge. Les demies-dalles qu'on peut voir un peut partout peuvent s'élever pour faire obstacle aux zombies, ça allonge leur parcourt vers le villageois (au centre de la map).
Le système d'argent sera je pense sans sable (pas encore sûr) et avec on pourra par exemple faire monter les demies-dalles, acheter un piège (réutilisable mais avec recharge), des équipements, ou encore de pnj inutiles qui attireront les zombies ^^'.
Pour le système de vague, je crois que je vais faire très peu de zombies au début (aucun obstacle donc très hard au début si j'en met beaucoup) et énooormément à la fin (genre une centaine ^^'). Il devrait y avoir 24 vagues, à voir.