[MAP/SURVIE] The Single Island (+9000 DL)

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
29
Salut tout le monde ! Merci pour vos nombreux avis. Je vais tenter de vous répondre un par un :

@zorg : Merci pour ton avis ! Il y a effectivement 6 coffres dans la map. Bravo ! Pour la V3 je verrai, mais je ne souhaite faire qu'une seule et unique ile. :)

@TheBigTrolleur : Mais avec grand plaisir ! Libre à toi de faire un gameplay sur la map, si possible met le lien de la map dans la description. ;)

@MineBzk : Ta vidéo est très sympa, par contre l'île n'est pas la même vers la fin... C'est la même map ou tu as repris l'île puis tu l'as modifié ? En tout cas je suivrai avec plaisir tes aventures ! ;)

@Le_FuZiii : Merci pour ton avis, effectivement elle est assez simple mais je ne souhaitais pas la faire particulièrement difficile !
 

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
29
Au fait, je tiens à vous informer que la map a dépassé les 5000 téléchargements (5809 pour être précis) ! C'est au-dela de mes espérances, je visais déjà les 2000 et voila que j'atteins carrément les 5000 ! Merci à tous pour vos avis, screens, vidéos qui contribuent chaque jour au succès de la map. Allez, on tente les 10000 ? ;)
 

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
29
Oh mais tout s'explique ! La map a été publiée par l'équipe de Minecraft.fr ! Je tiens à remercier l'équipe de la rédaction pour avoir publier ma map ! ;)
 

Kawacke

Aventurier
5 Octobre 2012
27
2
3
32
Ardennes
www.youtube.com
Bonjour à tous c'est kawacke,

Je suis nouveau sur le forum (présentation fait =>> Présentation), d’ailleurs c'est un peu ta map qui m'a poussée à m'inscrire, car j'ai réalisé ma premier vidéo sur celle ci.

Je vous remercierais de dire ce que vous en pensez, sachant que je suis tout nouveau dans le monde des vidéos :).

Attention !!!
Spoil de la map car je la réalise tant bien que mal =), mais ça vien du stress de la première mise en ligne ça.

(Mettez en HD si vous désirez ^^)
 

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
29
@Kawacke : La vidéo est très sympa, il aurait été juste un peu mieux de faire épisode par épisode mais pas grave. Merci pour la vidéo ! ;)
 

Zukerot

Aventurier
29 Septembre 2012
9
0
1
26
Sludogz j'adore les map que tu fait,moi aussi comme Kawacke j'ai envie de me lancer dans les video mais je sais pas vraiment se qu'ils me faut pour sa en tout cas je ferait en premier sur tes map sludogz