[MAP/SURVIE] The Single Island (+9000 DL)

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
29
The Single Island
[TOPIC OFFICIEL]​
::: PRÉSENTATION :::
The Single Island est une petite île flottante située au beau milieu de nul part. Votre but ? Survivre sur ce petit terrain et explorer tous les recoins de l'île mais attention à ne pas tomber... dans le vide !​
>> RÈGLES <<​
- Vous pouvez casser/poser tout ce que vous voulez.​
- Vous pouvez jouer à la difficulté que vous souhaitez.​
- Ne pas changer le mode de jeu, restez en SURVIE !​
>> OBJECTIFS <<​
- Construire une maison convenable.​
- Cultiver du blé, du melon, de la citrouille, de la canne à sucre...​
- Faire un élevage (moutons).​
- Découvrir les coffres cachés dans l'île.​
- Reproduire des arbres.​
- Trouver le portail du Nether et remplir les blocs manquant pour aller au Nether.​
- Explorer l'île du Nether.​
- Étendre le terrain de l'île à partir des ressources collectée (ASTUCE : pour plus de pierres, vous pouvez faire un générateur de cobblestone...)​
::: SCREENSHOOTS :::
(ouvrez les spoiler)​
1345819486-screen-1.png
1345819508-screen-2.png
1345819518-screen-3.png
1345819518-screen-4.png
::: TÉLÉCHARGEMENT :::
Lien de la map (dernière version : V2) : http://www.mediafire.com/?fyojmdkz2qar3cb
(aucun pack de texture nécéssaire)​
 
  • J'aime
Reactions: malak33

lychar

Aventurier
15 Août 2012
17
3
3
Une map très sympa. Elle me fait penser à Genesis.
Elle manque un peu de redstone et de matériaux non renouvelables à mon goût (surtout la dirt).
Une idée serait de placer quelques îlots supplémentaires à quelque distance de l’îlot principal (mais cependant à portée de vue). Il pourrait y avoir un mini trésor caché sur chaque îlot supplémentaire (redstone, gold, 2 oeuf de mob neutre, seau de lave, obsidienne).

Est-il permis d'aller dans le Nether?
 
  • J'aime
Reactions: Sludogz

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
29
Merci pour ton avis ! Pour le moment je souhaite ne faire qu'une seule île (d'ou son nom, The Single Island) mais je ferai peut-être une autre version ou il sera possible d'aller dans le Nether, avec d'autres coffres à découvrir, je vais réfléchir à tout ça. ;)
 

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
29
Wouaw ! On a passé les 140 téléchargements ! Merci à tous !
 

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
29
IMPORTANT :

La version 2 de la map est désormais disponible ! Pour la télécharger, il vous suffit de cliquer sur le lien dans le 1er post qui a été remplacé par le lien de la V2 !

La V2 inclut :

- Un équilibrage du contenu des coffres.
- Quelques nouveaux minerais (redstone).
- Un accès au Nether (à vous de trouver comment y accéder...) qui mène à une île flottante... dans le nether.
- Correction du problème de l'incapacité à créer un lit par manque de laine blanche.
- Correction du problème de pas assez de terre pour étendre le territoire.

Enjoy ! ;)
 

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
29
On a passé les 200 téléchargements (V1 + V2) ! V1 : 190, V2 : 45 !
 

lychar

Aventurier
15 Août 2012
17
3
3
J'ai refais une partie sur la V2.
J'ai pas encore terminé, mais ça avance ^^
2012-08-26_23.20.31.png

Bon par contre j'admet m'être procuré 5 répéteurs sur le marché noir pour mon générateur de cobblestone automatique. J'ai aussi élevé la difficulté histoire de déglinguer quelques squelettes pour mon blé :)

juste une petite remarque :
En agrandissant l'île de départ, on aperçoit rapidement les limites de la découpe de la map (on peut d'ailleurs voir un demi village de pnj assez rigolo

Prochaine étape : la visite du nether :)