Map [MAP] TEMPLE RUN!

Hunlaskull

Dieu des Command Blocks
28 Novembre 2012
116
3
13
Ici
Ta description est ... comment dire ... vierge. Aucune image ? aucune vidéo ? Ca n'attire pas vraiment... Fait un effort !
 

killerx3

Createur de map
20 Janvier 2013
29
1
5
25
-Hunlaskull, ma description est nul, je le sais, c'est volontaire, la descriptions, et dans l'esprit de la map; simple, et rapide. Rien ne sert de faire une grande descriptions, pour une si simple map .. Mais, je retient quand même ton avis :D.

-Gurvan102000, Oui, je pense que cela peut être une petite map assez cool pour passer un peut de temps.

Et en Bonus, petit UP. :mobsheep:
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
34
Champigny sur marne
Sa à l'air cool je test...
EDIT: Au niveau du tournant en terre le temps vous rattrape se qui fait que vous tombez obligatoirement corrige sa s'il te plait même moi qui suis un BON runner je n'y arrive pas ^^
 

killerx3

Createur de map
20 Janvier 2013
29
1
5
25
-Rafux, perso, je ne me souvient pas, avoir eu des problèmes de temps lorsque j'ai tester moi aussi, je vérifie tout de suite, et puis je corrige éventuellement.

[Édite]: Alors, personnellement, pour aller plus vite lorsque je cours, je saute en même temps.. Peut être que le problème vien de là, mais dans le doute, j'ai laisser un peut plus de temps.

Cordialement, moi même.
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
34
Champigny sur marne
Salut a toi j'ai réussi à passer mais le temps finis par vous rattraper (même en sautant) le problème viens peut-être de moi? bref enjoy..
 

killerx3

Createur de map
20 Janvier 2013
29
1
5
25
-Rafux, et bien écoute, je ne sais pas dutout d'ou vien le problème, peut être également que le temps est différent d'un pc à un autre .. Je n'en sait rien. Pour les autres personne, je prépare une troisième map, qui sortiras bientôt ! :)