Map [MAP] TEMPLE RUN!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion killerx3
  • Date de début Date de début
Ta description est ... comment dire ... vierge. Aucune image ? aucune vidéo ? Ca n'attire pas vraiment... Fait un effort !

-Hunlaskull, ma description est nul, je le sais, c'est volontaire, la descriptions, et dans l'esprit de la map; simple, et rapide. Rien ne sert de faire une grande descriptions, pour une si simple map .. Mais, je retient quand même ton avis :D.

-Gurvan102000, Oui, je pense que cela peut être une petite map assez cool pour passer un peut de temps.

Et en Bonus, petit UP. :mobsheep:

Sa à l'air cool je test...
EDIT: Au niveau du tournant en terre le temps vous rattrape se qui fait que vous tombez obligatoirement corrige sa s'il te plait même moi qui suis un BON runner je n'y arrive pas ^^

-Rafux, perso, je ne me souvient pas, avoir eu des problèmes de temps lorsque j'ai tester moi aussi, je vérifie tout de suite, et puis je corrige éventuellement.

[Édite]: Alors, personnellement, pour aller plus vite lorsque je cours, je saute en même temps.. Peut être que le problème vien de là, mais dans le doute, j'ai laisser un peut plus de temps.

Cordialement, moi même.

Salut a toi j'ai réussi à passer mais le temps finis par vous rattraper (même en sautant) le problème viens peut-être de moi? bref enjoy..

-Rafux, et bien écoute, je ne sais pas dutout d'ou vien le problème, peut être également que le temps est différent d'un pc à un autre .. Je n'en sait rien. Pour les autres personne, je prépare une troisième map, qui sortiras bientôt ! :)