Map Unreal Tournament : FACE CLASSIC (Facing Worlds) : Carte CTF

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
Bon... que ma carte soit présentée en vidéo c'est vachement sympa, mais si tu veux je m'inquiète un peu : vu que d'après ton profil t'as 16 ans, je sais pas si t'as connu le jeu original d'une part, et d'autre part j'ai un peu peur de retrouver mon "œuvre" sur une vidéo kikoolesque (sauf tout le respect que je te dois)... Donc c'est pour ça que je souhaiterai voir des vidéos que tu aurai précédemment réalisées avant de te donner mon accord :) Merci
 

Thebigcommunitycraft

Morceau de viande transgénique
18 Septembre 2011
590
17
13
28
Ahahahah... Tu est un marant.
La première fois que j'ai été sur un pc, j'avais moins de deux ans.
Quand à unreal tournament, le 2004 n'a plus de secrets pour moi ( sauf le lag, la, parfois, il reste un mystère. )
Alors moi, tout ce que je demande, c'est retrouver ces sensations et accessoirement kiffer ma race ( comme disent les jeun's).
Alors peut être que j'ai pas joué au 99, ni au 3, m'enfin bon.
 

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
Le 2004 te fait laguer 0.O ?? Il est réputé pour sa légèreté pourtant ^^ (au contraire du 3 qui n'a jamais connu le même succès d'ailleurs) Sinon si t'as l'occasion, je ne peut que te conseiller d'essayer le 99, c'est vrai que les graphismes piquent les yeux maintenant, mais point de vue gameplay, ça reste une référence ultime (faut essayer Deck16, ou une capture de drapeau sur November, mythique). Enfin bref ^^ les puristes te le conseilleront au même titre que quake 3 quoi.
Bon si t'as jamais fait de vidéo avant, y'a pas de problème hein, faut bien commencer un jour ;)
Tu compte filmer quoi alors? juste une présentation, un match?
 

Thebigcommunitycraft

Morceau de viande transgénique
18 Septembre 2011
590
17
13
28
Lagger... Alors, il y a une différence entre langer et ramer. Langer vient de la connexion internet/serveurs/pc hébergeur.
Le ramage vient du pc.
Quand aux vidéos, j'en ai fait il y a un mois : dix abois en une semaine, ça va quand même.
Quand au tournage, c'est Fraps, et je vais juste pressentes la map, dire ce qu'est UT pour les newbs... Enfin bref, ce que tout le monde doit savoir sur une map.
Et je dirais aussi que c'est toi qui a fait la map.
 

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
Bon, j'ai regardé, et je suis plutôt agréablement surpris. C'est sûr il en a des mieux, mais il y a aussi bien bien pire, et c'est que ta première en plus. Bon je suis rassuré ça va ^^ tu peux y aller, pas de problème (après tu te débrouille pour trouver du contenu xD je sais pas si y'a de quoi tenir 15 minutes sur ma map).
Félicitations en tout cas pour un gamin (hahaha) c'est pas trop mal ^^