Map [Map][v.2.6.5][Super Mario 64][1.6.2]

davtoa

Constructeur de map
2 Janvier 2012
60
1
3
34
Qu'est ce qui sert d'étoile?
Non j'edit pas le message précédant il date trop


Salut pour les étoiles il va te servir a ouvrir des portes et ton pointage.

Aujourd'hui j'ai mis à jour la map en v.2.6.5 maintenant il est en mode survival j'ai vue que on pouvais pas briser les laines jaunes=Étoiles donc j'ai règler le petit détails :)

Je suis dsl si ça ma pris beaucoup de temps mais vous savez j'avais d'autre chose à faire et c'est long de reproduire les niveaux.

Maintenant il y a le monde 5, quelque correction et modification grâce de la MAJ 1.6.2.

Il y a aussi le monde 4 mais il est pas encore terminé.

Allez j'y go faire mes trucs et j'espère que vous allez aimez :) si il y a des problèmes dite le moi. Bye Bye
 

zexa90

Aventurier
28 Mars 2012
11
0
1
28
Salut davtoa =)

Alors j'ai testé la dernière versions de ta map et il y a quelque petit truc que je vais te proposer d'ajouter ou de corriger :
Dans le premier niveau, remplace les bob bombs par des creepers, met des générateurs de creepers dans le sol et met un texture packs (les creepers en bob bombs et les générateurs comme l'herbe). Ensuite avec World Edit construit un monde pour une étoile et non pour toute les étoiles (fais un //expand) sa sera beaucoup mieux (sauf pour la taille du dossier), sinon dans le manoir de boo refais la texture des chauve souris pour les livres dans la bibliothèque, et les fantômes tu met par exemple des wither (avec la retouche bien sur). Ensuite enlève moi tout ces lits^^ et met plutôt, quand tu entre dans un monde, un command block pour modifier le spawnpoint. Sinon tu aurai du faire ta map sur une carte vide (car quand on est par exemple sur le toi du manoir boo on voit ta carte pareil sur la montagne bob bombs(on voit aussi les autres mondes :( )) et non une flat map mais bon la c'est trop tard^^ (domage) je n'ai pas encore fais toute la map mais les fautes d'orthographes tue :/ et dans le manoir boo on voit un command block dans le mur :

2013-09-22_11.15.38.png

Et sinon je me rappelle pas le moment ou ya une attaques de zombies dans le chateau (ni d'archer et de machin verts qui explosent^^)A presque tout les endroits de TP on se prend des dégats.
Tu n'a pas pensé à la nourriture, et sa serai pas mal de remplacer ces vulgaire panneaux par de beau et modernes commands blocks ;) Sinon même si on te la demandé tellement de fois, recrute des constructeurs ou au moins d'autres personnes pour t'aider. Aussi enlève ton inventaire quand tu met la map en téléchargement -_- pour le monde 1 (la course avec koopa) au lieu des échelles fais un circuit redstone avec un timing. Ensuite pourquoi le mode aventure n'est pas mit ? Tu pourrai mettre les commands blocks pour que le gamemode change pour casser les étoiles, ou sinon encore mieux : tu met les commands blocks pour te giver l'étoile. Pareil pour ouvrir les portes pour accéder à une autre étoile d'un même niveau pour quoi tu met pas un système pour que la porte s'ouvre automatiquement avec un circuit redstone simple ? Ou sinon ce que tu pourrai faire de plus raproché au jeu : tu met tout les boutons des étoiles d'un meme monde dans la meme salle et quand la redstone lamp est allumé bah sa veut dire que tu peut faire l'étoile, sinon même si tu appuie bah sa marche pas :/ Ensuite pour les exemples met tout sa au début la ou tu spawn comme sa quand tu te lance dans l'aventure t'es plus harceler par les explications qui cassent l'ambiance. Ensuite je n'est pas compris a quoi sert les fils, et si tu y tiens vraiment, met des plaques de pression avec la aussi la retouche (quand je dit la retouche sa veut dire que tu change la texture), Pour les pièces met des torches normals et fait leur une retouche (pareil fait une retouche pour les pièces rouges) Bon je sais plus trop quoi dire après mais surement que je reposterai un message (je suis malade là et je suis super fatigué^^)
Bon après je critique je critique mais maintenant passons aux bons points :
La structure des niveaux est vraiment bien faites
Le Chateau de peach est Vraiment très bien fait
En gros une des parties les plus importantes est OK

Et sinon je dit que tu fais des fautes d'orthographes, mais moi c'est pas mieux^^(j'écris très vite sur un iphone en même temps)

Bonne chance pour la suite ! Et désolé de toutes ces critiques mais c'est pour t'aider ! Et merci d'avoir lut mon message

Cordialement,

zexa90
 

Donalddx

Sur Youtube
15 Janvier 2014
2
0
62
www.youtube.com
Très belle map ! Mais si tu veux je peux régler quelques blocs (qui sont présents dans Mario 64 DS mais pas sur N64) et aussi faire un système redstone avec la 1.7 pour que par exemple, dès qu'on casse le bloc étoile, ça fait un message "Here we go !" et que quelques secondes ça tp devant le tableau :)
 

Owen-casanoya

Aventurier
31 Décembre 2013
10
1
3
27
J'ai déjà poster des commentaires pour toi mais je vais encore te dire que ta ma nous fait de plus en plus envie, n'hesite pas mettre les nouveaux blocs des mises à jour et te servir des block commande.

Tes screen font tjr autant envie et bonne continuation
 

Mistral_Gaming

CommandBlocker et Réalisateur de Maps
5 Avril 2016
1
0
2
Une INCROYABLE MAP qui mérite d'être terminé! Si jamais je pouvais prendre part au projet, ce serait pour moi un immense plaisir de retracer au mieux un de mes jeux préférés :)