Map [Map][v.2.6.5][Super Mario 64][1.6.2]

Bonjour,

je suis actuellement oueur de mario 64 est j'aimerais vous aidez
si possible

Merci d'avance

~M1x


Pour le moment je suis correct j'ai mon ami qui m'aide déja et on avance déja assez vite.

Déja on'a fini la partie 1 du monde 4. Mais merci d'avoir proposé ton aide :)
 
Salut ça fait un petit boute de temps vous m'avez pas vu donc j'ai pris quelque pause de ma map bien sûr je faisais mais très lentement.

Bon pour le monde 4 il est très difficile a le reproduire donc ça va me prendre beaucoup de temps alors j'ai penser a commencer en place le monde 5 qui est un peu plus facile a le faire, alors quand il aura la prochaine maj il va avoir le monde 5 mais le monde 4 sera pas encore fini.

Ah oui en même temps j'ai appris comment faire les textures pack donc que j'ai déja commencer a le faire depuis 1 mois sur les textures pack de Super Mario 64.

Oui chaque monde il aura son propre texture pack pour mieux jouer dans l'ambiance de Super Mario 64 :)

Sur ce je vous dit bye bye et porté vous bien :)
 
Merci vous deux :)

Je ferais le plus possible pour que la map sois bien faite.
 
Woa... Je suis impressioné. Ça donne envie d'ouvrir MC sur un pc portable, et de bondir sur la console pour comparer hah.
Bien joué, continuez sur cette lancée, en tout cas, le chateau de peach est super bien fait !
 
Woa... Je suis impressioné. Ça donne envie d'ouvrir MC sur un pc portable, et de bondir sur la console pour comparer hah.
Bien joué, continuez sur cette lancée, en tout cas, le chateau de peach est super bien fait !

Merci :) et ça va être encore beaucoup mieux avec le texture pack de Super Mario 64 que je le fait en ce moment.