Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On reconnait bien les niveaux, et étant moi-même un grand fan de ce jeu (l'un des premiers que j'ai eu sur ds) j'ai hâte de que tu finisse cette map et bravo a toi pour le travail déjà effectué parce que c'est du boulot!
Merci ^^ ça ma pris beaucoup de temps pour les faires c'est assez dur de reproduire les contours de la map.
En plus que le monde 4 va être assez dur de le faire mais comme j'ai dit dans l'autre post je ferais des parties de la map pour mieux les construires comme là je vais bientôt finir la première partie du monde
Salut dans la prochaine MAJ le spawn va changé de place et ça va être la pièce du menu principale comme dans Super Mario 64 j'ai mis une image du menu principale dans mon premier poste
Tu as plus de chance de te faire aidé. Mon topic sert pour parler de ma map ou des corrections pas pour aider le monde comment changé son skin ou comment survivre sur minecraft.