[MAP] Va'Sprint Parcours en sprint !

VassivY

Aventurier
4 Mars 2011
23
0
1
Bonjour à tous ! Depuis que la 1.8 pre-release est sortie je me suis dépêché à faire un petit serveur pour tester les nouvelles fonctionnalités de la 1.8. J'ai alors eu l'idée de faire un parcours de sprint sur la map!

Bon, en regardant les sujets je vois que j'ai pas été le seul à avoir eu cette idée et ça ne m'étonne pas trop mais trêve de blabla!

Voici une vidéo de présentation du parcours, on ne vois pas tout, m'enfin presque.

20110914184805.png

20110914184845.png

20110914184827.png

Il y a 5 niveaux différents, le premier étant très facile, le deuxième un peu moins, le troisième est pas évident mais il reste faisable, le quatrième est franchement hard à faire d'une traite (Mais je suis pas très doué...) et le cinquième est légerement plus facile mais différent.

Comme je n'avais pas prévu de publier la map, il y a quelques autres constructions sur celle ci que vous pourrez visitez, faire bruler ou autre.

Le lien de la map :

MediaFire:
http://www.mediafire.com/?b5f3cj2cl3p46ip
4shared:
http://www.4shared.com/get/Tv8rYViX/VaSprint.html

Conseils :

C'est plus pratique de jouer cette map en mode Créatif pour remonter facilement aux checkpoints grâce au fly mod. Ca évite aussi de mourir trop souvent!
Bien sur, j'ai mis des coffres avec de la nourriture et des points d'accès aux checkpoint au cas où...

Le parcours est fait assez rapidement si on est vraiment bon, ce qui n'est pas mon cas, j'ai mis vraiment pas mal de temps avant de réussir tous les levels mais au moins j'ai la preuve que tout est réalisable :D

Si vous êtes perdu, le point de spawn est repérable par cette tour, visible de loin:

20110915112952.png

J'espère que vous aprécierez !

J'arrive pas a télécharger , mets sur Mediafire ou Megaupload , ton site la c'est de la merde tout en restant polis ... Oo

Rho! J'ai voulu le faire avec MegaUpload mais le plugin flash plantait tout le temps... ce site de merde c'est tout ce que j'ai trouvé pour Uploader. Bon Je vais essayer MediaFire, je n'y avais pas pensé.

Et puis bon je vois pas en quoi c'est compliqué mon site, y'a juste à attendre et à cliquer, comme sur MégaUpload :/

M'enfin ça à l'air de fonctionner sur MediaFire pour l'instant.

Edit: Deuxième lien ajouté

Jamais megaupload pour les petits trucs...tu attend et c'est chiant
mediafire c'est le bien pour les petits trucs

Je test!

Merci =D j'ai rajouté des images dans le post principal pour ceux qui ont la flemme de regarder la vidéo ^^