Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les œufs de squelettes dans l'inventaire au départ, c'est pas tip top J'ai eu quelques problèmes avec la redstone, les escaliers de l'immeuble ne voulaient pas se déplier, parfois les creepers apparaissent à cause du manque d'éclairage et on a parfois pas le temps de mettre en Peaceful. Pour chipoter, il y a quelques fautes d'orthographes sur les panneaux ^^'
Sinon la map est sympa et on peut passer du bon temps dessus sans problème
Je pense que tu a du avoir un petit bug pour les escaliers qui ne se dépliait pas, je viens de vérifier sa fonctionnait : / .Sinon oui les creeper sont vraiment embêtant et pour les fautes d'orthographe je corrigerai tout sa promis .Les oeufs de squeletes ont étés suprimés ; désolé . Sinon merci de ton rapport de Map j'apprécie =P
Effectivement il y avait bien des oeufs , je m'en excuse c'est corrigé . Et niveau éclairage j'ai fais de mon maximum , survole la Map tu verra des torches partout , j'ai même du en enlever car s'a faisait trop moche : /