[MAP ZOMBIE] Zombie invader [1.3.2/.1.4.2]+ 10 000 dl !

Sid

Ancien rédacteur+
4 Juillet 2012
150
25
23
28
Les œufs de squelettes dans l'inventaire au départ, c'est pas tip top ;) J'ai eu quelques problèmes avec la redstone, les escaliers de l'immeuble ne voulaient pas se déplier, parfois les creepers apparaissent à cause du manque d'éclairage et on a parfois pas le temps de mettre en Peaceful. Pour chipoter, il y a quelques fautes d'orthographes sur les panneaux ^^'
Sinon la map est sympa et on peut passer du bon temps dessus sans problème :)
 
  • J'aime
Reactions: demon-mythi

demon-mythi

Aventurier
15 Mars 2012
31
1
3
29
Je pense que tu a du avoir un petit bug pour les escaliers qui ne se dépliait pas, je viens de vérifier sa fonctionnait : / .Sinon oui les creeper sont vraiment embêtant et pour les fautes d'orthographe je corrigerai tout sa promis .Les oeufs de squeletes ont étés suprimés ; désolé . Sinon merci de ton rapport de Map j'apprécie =P
 

Sid

Ancien rédacteur+
4 Juillet 2012
150
25
23
28
En fait, ça pourrait être une ancienne sauvegarde que tu es mis dedans par erreur ? =] Vérifie en téléchargeant ton propre lien. ;)
 

demon-mythi

Aventurier
15 Mars 2012
31
1
3
29
Effectivement il y avait bien des oeufs , je m'en excuse c'est corrigé . Et niveau éclairage j'ai fais de mon maximum , survole la Map tu verra des torches partout , j'ai même du en enlever car s'a faisait trop moche : /
 

maxayalace

Aventurier
17 Novembre 2012
2
0
1
27
Avec les command block maintenant on peux éviter que les monstres explosent le décor ... il faudrait utiliser ça !