Buildeur MapMaker, A votre service ! 4000 vues merci :)

aDa_

Fondateur du serveur CrazyGames
7 Mai 2015
92
7
65
Bonsoir,

Je ne sais pas si vous êtes disponible, mais je souhaite vous faire part de ma plus grande admiration fasses à votre travail.

Je recherche actuellement un mappeur, chose rare à trouver en ce moment, je fait donc appel à vous.

IrchaBuild's est une équipe mélangeant constructeurs et développeurs. Nous recherchons actuellement un mappeur, nous vous contactons donc pour savoir votre disponibilité.

Je peux vous contacter sur Skype si vous le voulez bien,

Cordialement,
aDa_
 

dieselo

Aventurier
7 Juillet 2015
27
2
6
24
Bonjour/Bonsoir je suis très intéresser par ton cv car je possède un serveur mini-jeux. Nous sommes un staff assezACTIF composées actuellement de 3 codeurs qui font nos propre plugin , 1 Terraformer qui est aussi buildeur et codeur et un buildeur mais il nous manque énormément de map a faire et des plugin.
Si tu est intéresser contacte moi via mon skype (cleme150) ou parADRESSE mail ([email protected])
 

antoine skyligne

YouTuber depuis ses 11 ans
23 Octobre 2013
58
2
28
23
Bonjour, Mon équipe de Build sur mon serveur ce lance sur un projet de Map énorme ! Si tu es intéressé contacté moi par Skype : antoineskyligne
 

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Salut !

J'ajouterais bientôt de nouveaux screens, et je tiens à dire que je fais désormais parti de la team Structoria mais je bosse toujours en solo si besoin !

A plus !

Vidéo de présentation de la team :
 

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
UP

Je recherche activement des demandes contre de l'aide sur du build ou du graphisme !
Contactez-moi sur Skype ou e-mail.

A bientôt !