Buildeur MapMaker, A votre service ! 4000 vues merci :)

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
Salut! J'ai remarqué que tu étais très fort dans la réalisation de map via WorldPainter! Si tu veux continuer dans du plus gros et augmenter tes connaissances, je te propose de rejoindre une toute nouvelle team bien fraîche de mapmakers, tu pourras bien évidemment exercer ta fonction, mais aussi pouvoir devenir fort dans tous les domaines !
Lien du projet : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/squarecraft-team-de-mapmakers-création-de-maps-aventures-et-autres.147431/
Mon skype: the_omensan
 
  • J'aime
Reactions: MaxKart177

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Salut! J'ai remarqué que tu étais très fort dans la réalisation de map via WorldPainter! Si tu veux continuer dans du plus gros et augmenter tes connaissances, je te propose de rejoindre une toute nouvelle team bien fraîche de mapmakers, tu pourras bien évidemment exercer ta fonction, mais aussi pouvoir devenir fort dans tous les domaines !
Lien du projet : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/squarecraft-team-de-mapmakers-création-de-maps-aventures-et-autres.147431/
Mon skype: the_omensan


Salut !

J'ai pris en compte ta demande, je t'envois une invitation sur Skype pour que l'on se mette d'accord sur 2 ou 3 trucs.

A tout de suite !
 

Nekosushi

Bucheron
1 Janvier 2013
17
1
14
Bonjour, je suis à la recherche d'un mappeur, et je serais intéressée par vos services! :) Je vous ai contacté en MP !
 
  • J'aime
Reactions: MaxKart177

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Magnifique jungle avec son lac et ses acajous uniques :

Gigantesque forêt de sapins enneigée sur un pan de montagne :

Majestueuse jungle avec un volcan en fond : ( vue depuis une baie )

Plan d'ensemble ( volcan et baie avec la jungle ) :

beau travail ! Vraiment incroyable, les talents comme toi sont rares.
Petit bémol sur la présentation, j'ai juste l'impression d'être dans un restaurant /o
"Magnifique jungle avec son lac et ses acajous uniques"
x)
 

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Salut !

Merci à toi pour tes compliments.
Oui, en effet, mais je présente ça bien, avec quelques adjectifs et tout et tout :)... C'est mieux que "jungle et lac" ou "forêt sur la montagne" quoi x).

Attention ! J'attends aussi vos commandes, je n'en ai actuellement pas, donc allez-y n'attendez plus !



J'en profite pour dire que je recherche hâtivement un codeur, alors contactez moi vite ! (Coordonnées dans le CV.)

Cordialement,

MaxKart177.
 

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Salut tout le monde !

Toujours pas de demandes, alors contactez moi vite ! Je réalise vos maps très rapidement.

Cordialement

MaxKart177.
 

Samueljuhasz

Leader du projet MineRP
16 Juillet 2014
47
2
23
55
Francfort (Main), Allemagne
I
Salut !

Merci à toi pour tes compliments.
Oui, en effet, mais je présente ça bien, avec quelques adjectifs et tout et tout :)... C'est mieux que "jungle et lac" ou "forêt sur la montagne" quoi x).

Attention ! J'attends aussi vos commandes, je n'en ai actuellement pas, donc allez-y n'attendez plus !



J'en profite pour dire que je recherche hâtivement un codeur, alors contactez moi vite ! (Coordonnées dans le CV.)

Cordialement,

MaxKart177.

Bonjour,

Je t'ai déjà écris, mais je ne sais pas si tu es intérressé..
Je t'écris mon skype par mp, ajoute moi si tu es intéressé

Cordialement,
Samuel