Buildeur Modérateur Mappeur/Modérateur Amz21

je pense que tu parler a moi, ma team contient 3 builders experimentés je pense que notre premiere experience ensemble sera interresante pour nous et pour vous parle moi un peu plus de toi et ton projet. Cela peut me faire changer d'avis

Se n'étais pas à toi, mais je viens de voir ton commentaire et il se peut que ça m'intéresse aussi ahaa

tu peux venir en message pv ? pour pas lui pourrir son post ;)

Salut à toi,

Bah d'abord ça commence bien on est dans la même filière aha :p

Pour me présenter, je suis le Builder principale, le chef builder, de l'équipe ModdedGame, un serveur qui promet :)

Je suis à la recherche de builder competant dans un maximum de thèmes mais surtout le médiévale.

Serait-il possible d'avoir des screens stp ?

Merci :)
Ajouter sur Skype : Amz.Officiel je suis très intéresser.

Il le semble t'avoir vu sur le discord de -dinoo-?
Si c'est le cas, ajoute moi à discord car j'utilise plus vraiment Skype mais sinon je t'envoie se soir

Bonjour/Bonsoir !

Suite à la lecture de votre candidature, nous somme intéressé par vote CV. Nous voudrions entrer en contact avec vous.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réseau sociaux:
Twitter @ProjetOndoria
Skype FreaKeas et zach_bedibin
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi nous voudrions vous avoir dans notre Staff : Nous avons vue que vous êtes impliqué dans vos responsabilités, puis nous avons remarqué votre excellente détermination. Vous êtes le bienvenue.

Merci, FreaKeas CM Ondoria.

Des screens de tes builds seraient appréciés.
J'suis actuellement en plein projet (solo) je t'invite à m'inviter sur skype pour te montrer mes projets, enfin mes maps.

Bonjour/Bonsoir !

Suite à la lecture de votre candidature, nous somme intéressé par vote CV. Nous voudrions entrer en contact avec vous.
Réseau sociaux:
Twitter @ProjetOndoria
Skype FreaKeas et zach_bedibin
Pourquoi nous voudrions vous avoir dans notre Staff : Nous avons vue que vous êtes impliqué dans vos responsabilités, puis nous avons remarqué votre excellente détermination. Vous êtes le bienvenue.

Merci, FreaKeas CM Ondoria.
Je vous invites à me contacter par skype :)
Amz.Officiel

Dernière édition par un modérateur: