Buildeur Mappeur [Refonte du ZReaper]

Jabberzy-

Bucheron
6 Octobre 2014
29
14
16
Fontainebleau - France
Bonjour tout le monde,
Je fais ce poste car nous avons besoin d'un mappeur, un bon mappeur :)
Je vous présente notre demande,
Nous avons un serveur nommé ZReaper sur une communauté de serveur du nom de "Minecompagnon", site: http://minecompagnon.fr
Le but de ce serveur est tout simple, vous êtes lâché dans une ville avec pour but de survivre, vous avez à votre disposition des armes à feu, des explosifs, des parachutes etc....
Le serveur est sous launcher et nous comptons le laisser ainsi.
Nous aimerions refaire tout le serveur, et surtout la map, nous avons commencé les paternes et nous avons trouvé l’ambiance parfaite pour plonger le joueur dans ce jeu de survie intense et plein d'émotion.
Nous avons donc besoin d'un mappeur pour nous faire une grande map, nous n'avons pas les dimensions exacte mais attendez vous à du 2500x2500 minimum, le travail sera non rémunéré mais vous gagnerez la possibilité d'avoir le plus haut grade VIP ainsi que de l'argent ingame et bien sur votre tête et votre nom au côté de nos généreux constructeurs :p
Pour vous donner un avant gout de la map à faire il nous faudrait une map pas trop montagneuse, je pense 150 blocs de haut grand max, le style que nous aimerions retrouvé et l’ambiance d'un paysage de l'Europe Occidental.
Si vous voulez suivre le projet un poste sera mis sur le forum dans le mois qui vient, tout les détails serons expliqué dans ce poste.
Si vous êtes intéressé vous pouvez nous contacter via :
TeamSpeak : minecompagnon.fr
Email Perso: [email protected]
Si vous désirez mon skype envoyez moi un message privé.
Merci d'avoir lu, je vous souhaites une excellente journée.
ps: je m'excuse pour les fautes d'orthographes.​

• J'aime
Reactions: Dop
Poste bien détaillé et claire, bonne chance, j’espère que vous aller trouver du monde ;)

Humm... Vous espérez trouver un builder non rémunérer pour faire une map de 5000x5000 ? Très bonne chance à vous, seul quelques builders incompétents et fous voudront vous aidés. Un vrai builder, même gratuit n'offrirais jamais son aide gratuitement pour une map de 5000x5000. Alors bonne chance... De plus tu fais partis de la MAKB, donc tu devrais savoir qu'un vrai build ne donnerais pas son aide comme ça...

On ne parle même plus de courage, surtout depuis la hausse des prix au niveau des teams de build compétentes !