Mod [MC 1.4.2] Statues! & more

*plop*
Après quelques jours sans mise à jour, je vous présente la version 2r4, déjà disponible en téléchargement ! Au programme, la résolution d'un "bug" assez gênant : les pieds et les mains n'étaient pas en miroir, ce qui faisait assez moche. De plus, On notera l'ajout d'un champ de texte pour personnaliser le texte sur la demi-dalle.
Enjoy!

Ce mod pourrait être très intéressant en multi (statues ou présentoirs d'armures). Un portage prévu ?

En fait, je travaille actuellement sur une réécriture sans ModLoader du mod + multi bukkit pour le serveur Minefield.fr. Une fois cela fini, je compte m'atteler à la version minecraft_server classique ! ;)

Juste un petit mot, la nouvelle version est disponible ! Au programme :

2r5
+Ajout d'un slot pour changer la couleur du texte de la demi-dalle au moyens des 16 colorants du jeu
+Ajout d'une pancarte en bois quand un texte est présent pour des raisons esthétiques
+Ajout de la possibilité de mettre un gâteau dans le slot de la demi-dalle. Inutile mais fun
*Maintenant, quand aucun bloc n'est dans le slot de la demi-dalle, elle ne s'affiche pas et la statue est au ras du sol
*léger changement du craft
*fixé un bug entrainant un crash occasionnel quand on ouvre la GUI de sculpt en créative

Enjoy!

Non. Tu mets un colorant de minecraft (sac d'encre, bone meal, rouge rose, jaune, rose, bleu... 'fin l'item quoi) dans le slot prévu à cet effet. ;)

Bah, ça colore le texte quoi. xD Mais à la couleur du colorant (vu qu'il n'y a pas d'orange dans tes couleurs, pas plus qu'il y a deux rouges dans les colorants minecraft).

*plop*
Beaucoup de personnes me l'ont suggéré, c'est maintenant chose possible : la statue peut tenir en main un item !
Voici donc la version 3r :

Download link!

3r
+Comme demandé, un nouveau slot pour que la statue tienne un objet en main vient d'apparaitre, il est opérationnel
*Remaniement de la GUI d'armure

Enjoy! ;)