Mod [MC 1.4.2] Statues! & more

dolfinsbizou

Petit nouveau || Moddeur
14 Octobre 2011
64
3
85
26
COGOLIN
*plop*
Après quelques jours sans mise à jour, je vous présente la version 2r4, déjà disponible en téléchargement ! Au programme, la résolution d'un "bug" assez gênant : les pieds et les mains n'étaient pas en miroir, ce qui faisait assez moche. De plus, On notera l'ajout d'un champ de texte pour personnaliser le texte sur la demi-dalle.
Enjoy!
 
P

Pyraah

Invité
Ce mod pourrait être très intéressant en multi (statues ou présentoirs d'armures). Un portage prévu ?
 

dolfinsbizou

Petit nouveau || Moddeur
14 Octobre 2011
64
3
85
26
COGOLIN
En fait, je travaille actuellement sur une réécriture sans ModLoader du mod + multi bukkit pour le serveur Minefield.fr. Une fois cela fini, je compte m'atteler à la version minecraft_server classique ! ;)
 

dolfinsbizou

Petit nouveau || Moddeur
14 Octobre 2011
64
3
85
26
COGOLIN
Juste un petit mot, la nouvelle version est disponible ! Au programme :

2r5
+Ajout d'un slot pour changer la couleur du texte de la demi-dalle au moyens des 16 colorants du jeu
+Ajout d'une pancarte en bois quand un texte est présent pour des raisons esthétiques
+Ajout de la possibilité de mettre un gâteau dans le slot de la demi-dalle. Inutile mais fun
*Maintenant, quand aucun bloc n'est dans le slot de la demi-dalle, elle ne s'affiche pas et la statue est au ras du sol
*léger changement du craft
*fixé un bug entrainant un crash occasionnel quand on ouvre la GUI de sculpt en créative

Enjoy!
 

dolfinsbizou

Petit nouveau || Moddeur
14 Octobre 2011
64
3
85
26
COGOLIN
Non. Tu mets un colorant de minecraft (sac d'encre, bone meal, rouge rose, jaune, rose, bleu... 'fin l'item quoi) dans le slot prévu à cet effet. ;)
 

dolfinsbizou

Petit nouveau || Moddeur
14 Octobre 2011
64
3
85
26
COGOLIN
Bah, ça colore le texte quoi. xD Mais à la couleur du colorant (vu qu'il n'y a pas d'orange dans tes couleurs, pas plus qu'il y a deux rouges dans les colorants minecraft).
 

dolfinsbizou

Petit nouveau || Moddeur
14 Octobre 2011
64
3
85
26
COGOLIN
*plop*
Beaucoup de personnes me l'ont suggéré, c'est maintenant chose possible : la statue peut tenir en main un item !
Voici donc la version 3r :

Download link!

3r
+Comme demandé, un nouveau slot pour que la statue tienne un objet en main vient d'apparaitre, il est opérationnel
*Remaniement de la GUI d'armure


Enjoy! ;)