Mod [MC 1.4.2] Statues! & more

Itachi87

[ Dieu ] ... ou presque
7 Octobre 2011
161
15
13
24
Quelque part dans le monde
Mod génial ;D

J'ai aussi quelques idées :

~ Qu'on puisse créer avec un craft beaucoup plus dur une statue géante ( 1 Pixel/Bloc ) du skin! Mais, je n'y connait presque rien en modding, donc je sais pas si c'est possible de changer les pixels en laine :p

~ Qu'on puisse mettre une cape de couleur ( 6 Laine pour une couleur ) ou la cape de Minecraft " officielle ", avec un craft un peu plus dur

~ Qu'on puisse mettre un item dans chaque main

Voili voilou :p
 
  • J'aime
Reactions: dolfinsbizou

dolfinsbizou

Petit nouveau || Moddeur
14 Octobre 2011
64
3
85
26
COGOLIN
-J'y ai pensé, je réfléchis à un algo' pour, selon la couleur, faire correspondre le bloc de laine correspondant (mais je ne suis pas sur de l'intégrer). Pour la forme, je pense à un bloc normal qui, à la pose, demanderait un nom de joueur. Puis, il générerait la statue, et il se désactiverait une fois fini. J'y réfléchis déjà (par contre, pas sûr d'y mettre un craft, ça peut très bien être un outil créative).

-Pas bête, je vais regarder du côté du code de la cape de notch.

-Mauvaise idée aux dires de plusieurs personnes, m'enfin, je verrais si ça rend bien.

Merci pour tes suggestions en tout cas, je vais y réfléchir.
 

dolfinsbizou

Petit nouveau || Moddeur
14 Octobre 2011
64
3
85
26
COGOLIN
Juste un petit up pour vos informer que la nouvelle version du mod est sortie ! Le mod est pour l'occasion renommé en "Statues! ...& more!".

itemstatue.png
Statues! ... & more! v3r1 WIP update


Download link!
Source files
ModLoader (required to play)

Changelog:
3r1
+Ajout d'un nouveau bloc : la "showcase", une vitrine dans laquelle vous pouvez mettre votre bloc/item favori à la vue de tous
+Ajout d'une apparence pour la statue, mais pas (encore) l'enderman ! Patience...
+Ajout de l'ébauche d'un nouveau bloc génial : il génèrera une statue géante (1pixel = 1 bloc IG) sur la base d'un pseudo de joueur. Pour l'instant, il ne génère qu'une statue en argile, les textures sont temporaires et l'orientation n'est pas gérée. Le craft n'est pas encore fait, mais il est disponible en créative
*Fixé un bug d'orientation des flèches, houes et haches
*Les statues sont maintenant stackables
*Le burin et le marteau ne sont plus stackables
*Commencé à fixer les bugs de texture avec les packs HD, mais ce n'est pas encore fonctionnel
*Fixé un bug qui entrainait le crash du jeu quand le joueur est en créative et tente d'ouvrir la GUI de sculpt sans posséder de burin
*Commencé à ajouter un fichier .cfg pour modifier les IDs des blocks et items, mais il ne se génère pas encore automatiquement, donc ne l'utilisez pas tout de suite
*Fixé le bug qui rendait la texture seulement sur les faces externes des modèles. Qu'est-ce que ça signifie ? Le squelette n'a plus de "trou", et les armures sont plus jolies, surtout avec la croix
*Changement du craft de la poudre mystérieuse : la blaze powder est remplacée par un gravier (plus besoin d'aller dans le nether pour une stupide statue donc ^^)
*Fix du bug de "l'arc qui bande" (mmmhhh...) : quand le joueur bandait un arc et qu'une statue avait un arc en main, l'arc de la statue se bandait aussi
*Quelques autres petits bugs résolus
-retiré un stick du craft du burin
-retiré un lingot de fer du craft du marteau

-Showcase (pour mettre un block/item dans une superbe vitrine Louis XIV) :​
*Craft:​
20120623100236.png
*Sketch in-game:
20120623100303.png
*GUI:​
20120623100328.png
Amusez vous bien ! ;)
 
C

Compte supprimé

Invité
Yeah!Gé-ni-all!
Tu mérite d'être pris comme moddeur de minefield!(c'est bien sa , hein?)
 

Ketchoup

Slime du forum :D
26 Mars 2011
3 342
570
292
France
Salut, je trouve ton mod génial donc est-ce que je peux faire un article dessus sur super-minecraft.fr ?
 

dolfinsbizou

Petit nouveau || Moddeur
14 Octobre 2011
64
3
85
26
COGOLIN
@ketchup vas-y, fais toi plaisir. :)
@maxi bah justement. Je travaille sur une version non-modloader/bukkit pour minefield. Mais je crois que je l'ai déjà dit. ^^
 
C

Compte supprimé

Invité
Je te conseille de le poster sur PMC , tu te fera conaitre très rapidement
 

dolfinsbizou

Petit nouveau || Moddeur
14 Octobre 2011
64
3
85
26
COGOLIN
@maxi mais j'ai contacté 3 fois PMC, parce que avec mon compte je ne peux pas poster de mod, et 3 fois je n'ai eu aucune réponse. :'( Toi qui es sur PMC, pourrais tu me dire comment tu as fait pour obtenir le droit de poster des mods ? :3

@assassine Ça te plait ? 'fin je veux dire mon mod te plait ? (à toi)