MC EDIT minecraft 1.2.5

DonEnergy

Architecte en herbe
23 Octobre 2011
184
4
125
34
Salut à tous, j'espère que l'un d'entre vous pourra me dépanner ;)
je suis un trés gros utilisateur de MC EDIT, et beaucoup l'auront remarqué, il n'est plus souvent mis à jour depuis le nouveau format de la save minecraft. "Utilise World edit" me direz vous. Cependant MC EDIT reste trés intuitif, ne necessite pas de devoir connaitre tous les codes de block, les codes d'action (brush, detruire, dupliquer ect...). De plus dans la fabrication de cercles, il ne posséde aucune limite. bref, en somme je préfére ce logiciel car il est plus intuitif.

Ma question est donc la suivante : L'un de vous sais ou je peux trouver MC EDIT pour 1.2.5 ? Car de nouveaux block on étaient ajoutés et ne figurent pas dans la liste du MC EDIT que je posséde.

Un grand merci d'avance ^^
 

DonEnergy

Architecte en herbe
23 Octobre 2011
184
4
125
34
j'avais pas ce prblm avec l'ancienne version. C'est pas trés pratique quand on fait des batiments symètriques et répétés...
 

lededfh

Architecte en herbe
30 Novembre 2011
4
0
62
34
bonjour, moi quand j'ouvre mcedit il n'y a rien, j'ai beau essayer de voir n'importemonde il n'y a rien, quelqu'un peut -il m'aider
je suis en 1.2.5
 

DonEnergy

Architecte en herbe
23 Octobre 2011
184
4
125
34
C'est normal, je parie que tu es toujours avec l'ancienne version de mc edit... depuis la 1.2.3, le format d'enregistrement de la save a changé ( ta save a dut changer de format automatiquement, comme nous tous). En revanche, la version officielle de MC EDIT n'a pas subit de mise a jour depuis lors, il ne peut donc plus ouvrir les saves recentes, puisque ce n'est pas le bon format.
Tu peux trouver une version non officielle de MCEDIT qui ouvrira ta save ici : https://github.com/mcedit/mcedit/downloads Cependant cette version n'est pas encore aussi parfaite que la version officielle, (notamment avec un effet miroir des escaliers, ça fait n'importe quoi...), mais qui fonctionne à peut prés bien. Voila j'espère t'avoir éclairé ;D