[MC1.8][16x à 512x] Sphax PureBDCraft (BDcraft.net)

Discussion dans 'Les packs de ressources' créé par Sphax, 16 Juin 2011.

  1. Sphax

    Sphax Cueilleur de roses

    Inscrit:
    30 Mai 2011
    Messages:
    102
    J'aime reçus:
    6
    RE: [1.7+][64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

    Mise à jour du pack en 0.6.5.
    (enfin me direz-vous)

    Le pack est maintenant disponible dans TOUTES les résolutions connues de 16x16 à 512x512 en passant par la 128x128 (recommandée).

    Voici le changelog (26/07/11 - v0.6.5) :
    * Added Cow mob with some variations (some tweaks will be done in next version)
    * Added GUI
    * MOD: Added Wildgrass support
    * MOD: Added More paintings support
    * Tweaked Clay texture
    * Tweaked paintings texture to support HD resolutions
    * Tweaked Squeleton Mob
    * Tweaked Sandstone
    * Bug fix with Clock item
    * All resolutions supported from 16x16 to 512x512 (Don't use 512x512 if you don't know how to rollback)

    Amusez-vous bien !
     
  2. BlackAxe76

    BlackAxe76 Nouveau

    Inscrit:
    18 Avril 2011
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    0
    RE: [1.7+][64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

    Super cool depuis que je l'attend cette update !! ;D
     
  3. paraste

    paraste Parasite

    Inscrit:
    27 Juillet 2011
    Messages:
    638
    J'aime reçus:
    45
    RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

    Superbe texture pack!
    J'adore les fan art,la lave,la coblestone,et tout le reste je l'avais en 1.6.6 alors que j'était en 1.7.3 donc merci d'avoir poster ce topic=).
     
  4. Linkao

    Linkao Nouveau

    Inscrit:
    28 Juillet 2011
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

    Le 512x ne marche pas chez moi sa fait "out of memory"
     
  5. spad

    spad Nouveau

    Inscrit:
    26 Juillet 2011
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

    C'est parce qu'il est très très gourmand.

    Avec ma configuration, j'ai parfois de Out of Memory avec le 128x128 déjà et pourtant elle est pas vraiment faiblarde :
    * CPU : I7 930 OC 3.6ghz
    * GPU : SLI 2 GTX 470
    * RAM GSkill DDR3 PC16000 tri-channel 6go

    C'est le problème de certains pack de texture. Étrangement, j'avais moins de soucis avec la version précédente du pack de notre ami Sphax.
     
  6. Pablo45

    Pablo45 Nouveau

    Inscrit:
    29 Avril 2011
    Messages:
    96
    J'aime reçus:
    0
    RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

    Ah une version 32x ! :) Pour mon MC qui crash des qu'il a un 128 ou + ca m'arrange ! :hap:
     
  7. clingueur

    clingueur Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2011
    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    0
    RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

    je n'ai pas les armure et j'ai eu une idée les personnages principales serait aussi en style bd sa aurer était mieux donc si tu refait des mise a jours tu peut mettre sa mais c'est toi qui décide
     
  8. Sphax

    Sphax Cueilleur de roses

    Inscrit:
    30 Mai 2011
    Messages:
    102
    J'aime reçus:
    6
    RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

    Les armures ne sont pas encore faites. Dans la prochaine version, il y aura l'armure de cuir pour les items (et peut-être le skin qui va avec mais pas sur).

    Concernant les créatures, j'ai déjà prévu depuis le début de les faire dans le même style que le reste du pack. D'ailleur, il y a déjà les vaches, les creepers, les squelettes et les zombis de réalisés et disponibles. ;)
     
  9. clingueur

    clingueur Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2011
    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    0
    RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

    ok j'ai cru que c'était la version complette mais je te l'ai pas dit c'est du bon travaille ce pack bonne continuation (tu fait le pack pixel par pixel?)
     
  10. Sphax

    Sphax Cueilleur de roses

    Inscrit:
    30 Mai 2011
    Messages:
    102
    J'aime reçus:
    6
    RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

    Ce n'est pas du pixel-art mais du vectoriel. C'est un travail très différent et aussi long. :p
     

Partager cette page