RE: [1.7+][64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft
Bref, j'avance petit à petit sur ce pack mais il est arrivé à un stade de maturation suffisamment avancé pour qu'il soit agréable à jouer (je l'utilise moi même).
Ha oui et j'écoute beaucoup toutes les remarques des gens pour modifier/corriger les textures.
Concernant les mods, je vais prendre ceux qui sont les plus connus en priorité et ceux qui sont les plus intéressant de mon point de vue. Ma priorité est de supporter CTM et RANDOMOBS qui sont des mods cosmétiques qui fonctionnent en multi. Mais je supporterais prochainement des gros mods comme "Zipline" et "Better than wolves" comme des petits mods tels que "Colored wood" ou "More paintings".
@manuaz : je ne sais pas trop quoi te dire, je mets simplement des priorité... Les MAJ de Minecraft apportant des nouveaux items ou blocs sont prioritaires sur tout. Ensuite, je fais quelques skins/textures au fil du temps (je bosse dessus un peu chaque soir quand je suis chez moi, apres le taf). Actuellement je travaille sur les monstres (c'est assez sympa mais très long) mais je vais essayer de m'atteler à la réalisation de quelques armures (notamment l'armure de cuir) dans un style plutôt moderne car même si j'adore le style médiéval, je pense que ce n'est pas trop l'esprit de minecraft (je peux me tromper, je ne suis pas dans la tête de Notch)... Et puis MC me fait plus penser à LOST ou IndianaJones qu'à Oblivion pour ma part.manuaz a dit:Vraiment extra ce pack!!, juste une question, comment fais tu (en bref) pour réussir à mettre à jour ce pack avec les prochaines MAJ (1.8 et autres) de Min.? car en plus tu dis vouloir que PureBD supporte des mods.. bonjour le boulot :mobnotch:
Bref, j'avance petit à petit sur ce pack mais il est arrivé à un stade de maturation suffisamment avancé pour qu'il soit agréable à jouer (je l'utilise moi même).
Ha oui et j'écoute beaucoup toutes les remarques des gens pour modifier/corriger les textures.
Concernant les mods, je vais prendre ceux qui sont les plus connus en priorité et ceux qui sont les plus intéressant de mon point de vue. Ma priorité est de supporter CTM et RANDOMOBS qui sont des mods cosmétiques qui fonctionnent en multi. Mais je supporterais prochainement des gros mods comme "Zipline" et "Better than wolves" comme des petits mods tels que "Colored wood" ou "More paintings".