[MC1.8][16x à 512x] Sphax PureBDCraft (BDcraft.net)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sphax
  • Date de début Date de début
RE: [64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

Nouvelle version disponible !

La v0.3.0 apporte son lot de nouveautés telles que de nombreux nouveaux items (poissons, portes, sucre, silex, livres, cookies, papier, carte, seaux d'eau, de lave, de lait, vides, boule de neige, boule de slime, pommes, oeuf, graines...) mais aussi l'eau et la lave animées (pas encore totalement terminées)...

Super !!! Merci a toi d'offrir ce pack de texture juste magnifique, et bonne continuation :)

Je me permets d'ajouter un petit avis.
Certes, je sais qu'il n'est pas terminé.

Mais, je remarque que l'herbe rentre très bien dans la thématique, cependant la terre, ce damier losange n'est pas du tout dans le thème, c'est trop épuré.
Lui donner un petit aspect, un poil plus " rugueux " avec quelque petit cailloux ou détails sur la surface serait mieux.

De plus, je n'adhère pas trop à la texture du gravier, trop peu identifiable à du gravier.
Faire en sorte que :
" *Bam* Ah là, ouais c'est certain c'est du gravier ! "

Bon à part cela, j'aime vraiment beaucoup ton pack et hâte que tu le termines !

Nouvelle version disponible : v0.4.0

Au menu plein de nouveaux items (tous sont réalisés maintenant, à part les armures), un début d'interface graphique et quelques améliorations de textures et une première version en 64x64...

Hé bien chapeau, je n'aimais pas la plupart des textures packs mais le tien est prometteur!

J'adhère.

Par contre moi et un ami avons un soucis, la texture de la lave et de l'eau sont toujours celles d'origine.
Nous avons juste utiliser la dernière version mcpatcher.

Papanowel a dit:
Hé bien chapeau, je n'aimais pas la plupart des textures packs mais le tien est prometteur!

J'adhère.

Par contre moi et un ami avons un soucis, la texture de la lave et de l'eau sont toujours celles d'origine.
Nous avons juste utiliser la dernière version mcpatcher.

Pour installer le pack de textures après avoir patché avec MCPatcher, il faut copier le ZIP dans le dossier "texturepacks" de ".minecraft" (et surtout pas copier le contenu du ZIP dans minecraft.jar).

Sinon, pour le fun, j'ai fais une nouvelle petite signature de forums pour ceux qui veulent supporter et aider ce texturepack à être connu :

Code:
[url=http://www.minecraftforum.net/topic/376784-128x16sphax-purebdcraft/][img]http://i.imgur.com/YPzNR.jpg[/img][/url]

Merci mais rien n'y fait, j'ai toujours la texture de base pour la lave et l'eau.

J'utilise la version 128x de ton pack.

Ha oui, le seul truc qui me gène, l'arc qui a une flèche ... même si l'on a plus de flèche dans l'inventaire.