[MC1.8][16x à 512x] Sphax PureBDCraft (BDcraft.net)

Artemis78

Aventurier
20 Mai 2011
59
0
1
RE: [64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

Les tableaux sont-ils fait ?
Sinon , comme a dit lucarminator , tu n'as qu'a les faires en planche de BD/comics :)

En tout cas bravo j'aime beaucoup ton pack, meme si j'ai du le mettre en 16*16 car sinon je rammais a mort :(
Je trouve les planches pas mal mais dans une maison entierment en bois cela ne rend pas tres bien :(
 

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
RE: [64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

mrcarote a dit:
salut a tous
j'ai un souci avec le pack , quand je le sélectionne dans le tableau des textures dans :diamond:minecraft:diamond: , et bien sa me fait planter le jeu :fire:, je suis obliger de supprimer le pack pour qu'il redémarre ... pourquoi !? :mobpig:
merci de votre aide

Il faut que tu patches ton Minecraft avec MCPatcher (dernière version téléchargeable à cette adresse : https://github.com/pclewis/mcpatcher/ )


lucarminator a dit:
ça serais sympa de mettre une référence aux comics book et autre dans ton pack =D

Mon pack ne fait pas référence à une BD ou un Comic en particulier (à aucun en fait). Il est juste dessiné comme on dessine les Comics ou BD modernes. ;)

Artemis78 a dit:
Les tableaux sont-ils fait ?
Sinon , comme a dit lucarminator , tu n'as qu'a les faires en planche de BD/comics :)

En tout cas bravo j'aime beaucoup ton pack, meme si j'ai du le mettre en 16*16 car sinon je rammais a mort :(
Je trouve les planches pas mal mais dans une maison entierment en bois cela ne rend pas tres bien :(
En 16x16, je n'ai pas encore essayé mais ça ne doit pas faire honneur au travail rendu dans ce pack. ;)

Sinon, oui les peintures sont faites (comme écrit dans le post principal de ce thread), tu devrais les essayer - c'est l'un des atouts du pack. ;)


Nouvelle version : Sphax PureBDCraft v0.5.0 !

Au menu :
- New dirt (+ side grass and side snow)
- Added Zombie mob skin
- Added Pig mob skin
- Added dial (clock picture)
- Added particles
- Added animated fire
- Added sun
- Added moon
- Tweaked wildgrass (a bit higher grass)
- Tweaked torch
- Tweaked redstone torch on/off
- Tweaked paint item

Le lien de téléchargement (Minecraftforum.net est en panne depuis plusieurs jours) :
Télécharger : Sphax PureBDCraft - v0.5.0 - 128x

Une petite capture du cochon : http://sphax.imgur.com/minecraft__sphax_purebdcraft#BON0F

Je n'ai pas sorti la version 64x cette fois (ça demande du temps et c'est 2x moins téléchargé que la version 128. Je ferais quelques déclinaisons de résolution pour certaines versions et toutes pour la version finale).
 

Cartouche

Aventurier
8 Avril 2011
8
0
1
RE: [64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

Alors, d'habitude je n'aime pas ce genre de texture pack, mais là j'aime vraiment bravo. Et la nouvelle version vient juste d'être postée: je suis heureux et je vais de suite l'installer et le tester !
 

Bonny

Architecte en herbe
11 Juin 2011
122
0
122
29
RE: [64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

Il y a un truc qui me dérange là. C'est peut-être totalement faut mais bon voilà tu dis que pour suivre l'avancée du pack ... Il faut aller sur le forum anglophone. Es-tu sûr qu'il est de toi et que tu ne te fais pas de l'argent grâce aux dons sur le travail de quelqu'un d'autre ? Et si tout ce que j3 dis est faut pourquoi ne pas "centraliser" l'avancée du pack sur ce même forum ou un autre francophone ?
 

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
RE: [64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

Bonny a dit:
Il y a un truc qui me dérange là. C'est peut-être totalement faut mais bon voilà tu dis que pour suivre l'avancée du pack ... Il faut aller sur le forum anglophone. Es-tu sûr qu'il est de toi et que tu ne te fais pas de l'argent grâce aux dons sur le travail de quelqu'un d'autre ? Et si tout ce que j3 dis est faut pourquoi ne pas "centraliser" l'avancée du pack sur ce même forum ou un autre francophone ?

Je ne vois pas ce qui edt dérangeant... Je suis français, je parle aussi anglais, je crée un pack de texture, j'ai donc envie naturellement de le faire connaitre en créant un post officiel sur le forum le plus fréquenté anglophone de minecraft et ke forum le plus fréquenté francophone.

Centraliser, c'est ce que j'essaye de faire un minimum en évitant une discussion dans les commentaires de la news pour que ces derniers soient plutôt faits ici (pour les anglophobes) ou sur le forum anglophone (pour les anglophiles et/ou anglophones).
Et niveau argent, crois moi, je ne fais pas tout ça pour gagner des sous (adfly, c'est sympa mais ça rapporte rien de plus qu'un carambart par semaine au grand Max).
C'est aussi pour ça que si vous aimez ce pack, n'hésitez pas à faire un petit don, ça fait toujours plaisir. ;)

Et surtout continuez à indiquer ce que vous aimez ou ce que vous n'aimez pas (j'en tiens toujours compte). ;)
 

438_Titan

Aventurier
21 Juin 2011
3
0
1
RE: [64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

J'ai une question est-ce que la disparition de la mire qu'on voir normalement dans le centre de l'écran est voulu ou c'est plus un bug?

Je demande ça, car depuis la version 0.5.0 je ne la voir plus. Maintenant j'ai plus de difficulté à placer les blocs ou je veux.

En passent je te remerci pour ton pack de texture.
 

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
RE: [64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

438_Titan a dit:
J'ai une question est-ce que la disparition de la mire qu'on voir normalement dans le centre de l'écran est voulu ou c'est plus un bug?

Je demande ça, car depuis la version 0.5.0 je ne la voir plus. Maintenant j'ai plus de difficulté à placer les blocs ou je veux.

En passent je te remerci pour ton pack de texture.

Pour bien profiter du pack, il faut régler le jeu pour afficher l'interface en taille "normal". Ceci évite les déformations moches de Minecraft. ;)
Tu auras comme ça la mire/cible. Je ferais une retouche sur cette dernière dans la prochaine version.
 

Senes

Aventurier
28 Mai 2011
54
0
1
RE: [64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

Ton pack est tres beau surtout depuis que la terre a changer, je joue principalement avec celui là, et le minecraa4kHDmix (qui me fait laguer).
Mais y a des trucks que sa le fait pas trop: le bois que je trouve (tres) limite, le viseur au centre: sa le fait pas en 3/4 de carre, et les pumpkins!!! Sérieux c'est plus des pumpkins c'est des sphaxkins!
Apres la redstone fait un peut bizare sur les gros truck comme les calculette mais sinon sa vas.
C'est pas pour etre mechant que j'ai autant critiquer c'est pour t'ameliorer et t'es pas obliger de m'écouter ^^
Mais sinon je le trouve tres beau.
Il est cool car je lag pas trop avec pour un x128

Ps: La pelle elle fait louche ><