RE: [64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft
ça serais sympa de mettre une référence aux comics book et autre dans ton pack =D
ça serais sympa de mettre une référence aux comics book et autre dans ton pack =D
mrcarote a dit:salut a tous
j'ai un souci avec le pack , quand je le sélectionne dans le tableau des textures dans :diamond:minecraft:diamond: , et bien sa me fait planter le jeu , je suis obliger de supprimer le pack pour qu'il redémarre ... pourquoi !?
merci de votre aide
lucarminator a dit:ça serais sympa de mettre une référence aux comics book et autre dans ton pack =D
En 16x16, je n'ai pas encore essayé mais ça ne doit pas faire honneur au travail rendu dans ce pack.Artemis78 a dit:Les tableaux sont-ils fait ?
Sinon , comme a dit lucarminator , tu n'as qu'a les faires en planche de BD/comics
En tout cas bravo j'aime beaucoup ton pack, meme si j'ai du le mettre en 16*16 car sinon je rammais a mort
Je trouve les planches pas mal mais dans une maison entierment en bois cela ne rend pas tres bien
Bonny a dit:Il y a un truc qui me dérange là. C'est peut-être totalement faut mais bon voilà tu dis que pour suivre l'avancée du pack ... Il faut aller sur le forum anglophone. Es-tu sûr qu'il est de toi et que tu ne te fais pas de l'argent grâce aux dons sur le travail de quelqu'un d'autre ? Et si tout ce que j3 dis est faut pourquoi ne pas "centraliser" l'avancée du pack sur ce même forum ou un autre francophone ?
438_Titan a dit:J'ai une question est-ce que la disparition de la mire qu'on voir normalement dans le centre de l'écran est voulu ou c'est plus un bug?
Je demande ça, car depuis la version 0.5.0 je ne la voir plus. Maintenant j'ai plus de difficulté à placer les blocs ou je veux.
En passent je te remerci pour ton pack de texture.