RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft
Merci pour ces critiques.
- la lave, c'est une question de gouts, je ne sais pas encore si je la ferais évoluer ou si je créerais des alternatives mais je ferais surement l'animation de lave qui coule des que j'aurais du temps
- la cobblestone est très appréciée par beaucoup mais aussi un peu critiquée. Personnellement, c'est l'une des 1eres textures que j'ai réalisée pour le pack. Le coté anguleu n'était pas encore bien décidé. C'est pour cette dernière raison que je ferais surement une ou plusieurs alternatives pour cette texture.
- la terre labourée n'a pas été modifiée depuis le début du pack et elle a héritée de la terre originale du pack. C'est déjà dans la todolist de la faire évoluer.
- l'animation de l'eau est un peu buguée en effet et je compte bien la refaire mais pour cela, je compte développer un petit outil pour me faciliter un peu la vie concernant la création de ces animations... Il me faut donc du temps.
- pour les feuilles, il faut que la texture boucle correctement sans montrer les limites du cube. Je ne pense pas que je changerais ça. Essaye de passer en réglage "fast" si tu préfères ne pas voir de feuille flottant dans les airs.
- enfin pour les pattes de la poule, je verrais si je peux faire quelque chose de plus "réaliste"
A bientôt
Sphax
Salut!nairod88 a dit:Salut Sphax,
Ça fait un petit moment que je suis ton pack est je pense que te dire ce qui me dérange sera plus utile qu'un énième "J'adore, ton pack est parfait " ~
Voici quelques défauts subjectifs du pack, des détails qui font un peu désordre devant l'ensemble, à mon sens :
- Je trouve la lave un peu trop "solide" et homogène.
- La cobblestone est peu cohérente avec le reste du pack (les pierres sont arrondies : le reste du pack est plutôt anguleux et "pentagonale".
- La terre labourée est trop simpliste à mon goût, elle tranche peut-être trop avec la terre normale.
- Le petit bug de l'animation de l'eau (léger décalage des textures).
- Le découpage de la texture des feuilles est peu judicieux (ou alors c'est trop compliqué).
J'entends par là qu'il y a de micro-bouts de feuilles qui flottent en fin de feuillage : http://img11.hostingpics.net/pics/313565Sanstitre.png
- Les pattes de la poule ressemblent plus à des pattes de T-rex
Ça me fait un peu penser aux dragodindes de Dofus :hap:
Merci pour ces critiques.
- la lave, c'est une question de gouts, je ne sais pas encore si je la ferais évoluer ou si je créerais des alternatives mais je ferais surement l'animation de lave qui coule des que j'aurais du temps
- la cobblestone est très appréciée par beaucoup mais aussi un peu critiquée. Personnellement, c'est l'une des 1eres textures que j'ai réalisée pour le pack. Le coté anguleu n'était pas encore bien décidé. C'est pour cette dernière raison que je ferais surement une ou plusieurs alternatives pour cette texture.
- la terre labourée n'a pas été modifiée depuis le début du pack et elle a héritée de la terre originale du pack. C'est déjà dans la todolist de la faire évoluer.
- l'animation de l'eau est un peu buguée en effet et je compte bien la refaire mais pour cela, je compte développer un petit outil pour me faciliter un peu la vie concernant la création de ces animations... Il me faut donc du temps.
- pour les feuilles, il faut que la texture boucle correctement sans montrer les limites du cube. Je ne pense pas que je changerais ça. Essaye de passer en réglage "fast" si tu préfères ne pas voir de feuille flottant dans les airs.
- enfin pour les pattes de la poule, je verrais si je peux faire quelque chose de plus "réaliste"
A bientôt
Sphax