[MC1.8][16x à 512x] Sphax PureBDCraft (BDcraft.net)

TheLastShadow

Aventurier
27 Août 2011
41
0
0
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

perso c'est celui que j'utilise majoritairement et c(est le plus particulier pour moi
 

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Hoooo le beau screenshot :
v6tl1.jpg


:D
 

Minos

Bucheron
28 Août 2011
759
8
13
24
Belgique
WWF-Jordy-Nature.skyrock.com
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Bonjour Sphax ! Je tiens d'abord te dire que ton Pack est mon préféré , et que je joue entièrement avec ! Je trouve qu'il n'a aucun défaut , et pour un Super-Fan de BD comme moi , c’est le paradis ! Quand je mets ton pack , je ressens vraiment un instant , BD Cartonm , enfin , c’est difficile a dire , c’est un drôle de sensations , c’est vive , c’est comme si je serais dans une BD !

Enfin soit , tous ça pour te félicité de ton ton beau travail , et bonne Continuation pour l'améliorer , en tous cas , ce sera toujours mon pack que j'utiliserais !

Au revoir ,

Jordy . :hap:
 

nairod88

Aventurier
22 Décembre 2010
38
0
1
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

J'adore le rendu du shader utilisé pour le screenshot.

Dommage qu'il soit si buggé...
 

clingueur

Aventurier
2 Août 2011
30
0
1
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

hum voila je trouve que la terre et un peut trop foncé quand elle est normal et sa ne suis pas quand tu la cultive (pour planter les graine) sa serait bien si la terre était un peut plus claire
 

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

clingueur a dit:
hum voila je trouve que la terre et un peut trop foncé quand elle est normal et sa ne suis pas quand tu la cultive (pour planter les graine) sa serait bien si la terre était un peut plus claire

Il y aura quelques modifications sur le sujet pour la prochaine version du pack qui sortira peu après la MaJ 1.8 de Minecraft.
Je compte notamment refaire la terre labourée et la terre labourée humide. ;)
 

Nateag

Aventurier
3 Août 2011
6
0
0
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Bonjour, j'utilise ce texturepack depuis sa sortie et j'ai remarqué qu'il était compatible avec randomobs, j'ai donc voulu essayer mais certains mobs apparaissent tous blanc et d'autres n'ont pas le bon texturepack.
Est-ce normal et si non, comment puis-je y remédier ?
Merci de vos réponses.