[MC1.8][16x à 512x] Sphax PureBDCraft (BDcraft.net)

Discussion dans 'Les packs de ressources' créé par Sphax, 16 Juin 2011.

  1. xKinGzZHD

    xKinGzZHD Hapiste dégénéré

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    Peux tu en prendre en 512 stp ?
     
  2. Sphax

    Sphax Cueilleur de roses

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    Il y en a déjà si tu vas sur le topic de Minecraftforum.net ;)
     
  3. Sphax

    Sphax Cueilleur de roses

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    Le version 0.9.0 pour Minecraft 1.9pre2 est disponible:

    Le lien pour le télécharger : PureBDcraft v0.9.0 pour MC1.9pre2

    Et la nouvelle vidéo :


    Amusez vous bien !
     
  4. Rusher_Ranger

    Rusher_Ranger Nouveau

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    Sans doute le plus beau et le mieux réaliser de tout les packs de textures que j'ai vue !

    Un grand bravo !
     
  5. Octokom

    Octokom Massacreur de zombies

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    C'est ma femme qui l'utilise ce pack. C'est un peu la guerre entre Summerfields et Sphax !... Je dois reconnaître qu'il est vraiment très bien !
     
  6. nairod88

    nairod88 Nouveau

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    Salut, Sphax.

    Dans le cadre de mon DUT Info, j'ai un jeu à présenter à la fin de l'année et j'ai une grosse envie de m'inspirer de ton pack de textures pour le style graphique (notamment l'idée des pentagones que j'adore).
    J'me demande ce que t'en penses avant de me lancer.

    Un exemple de ce que ça pourrait donner : http://img11.hostingpics.net/pics/612270arbre.png

    [​IMG]
     
  7. Sphax

    Sphax Cueilleur de roses

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    Salut,

    J'en pense que c'est pas mal.

    Quelques petits conseils cependant :
    - Ne met pas de bordure aux formes qui servent à "remplir/colorer" une autre forme (comme tes feuilles)
    - Met toujours la même épaisseur de trait quand tu en fais
    - Limite toi à 3 voir 4 couleurs max pour les niveaux de dégrader pour faire les ombres (ce que tu as fait)
    - Essaye de réutiliser le plus possible les mêmes couleurs pour symboliser une même chose (comme le bois, l'herbe, les feuilles, etc...)
    - Adopte toujours une couleur de trait plus foncée et dans la même tonalité que la couleur de remplissage. Si plus clair, c'est pour symboliser un effet de brillance mais attention, le trait ne fait pas tout. ;)

    Bon courage. ;)
     
  8. nairod88

    nairod88 Nouveau

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    Merci, je tâcherai d'appliquer tes conseils, bonne continuation pour ton pack, je continue de le suivre même si je ne joue plus ;)
     
  9. Octokom

    Octokom Massacreur de zombies

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    J'aime beaucoup ! ^__^
     
  10. Gamnor

    Gamnor Nouveau

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    J'adore ce pack de texture mais je n'arrive pas a installer le mod pour les reflets dans l'eau, le GLSL shader, et j'avoue que j'ai du mal avec les tutos en anglais, j'aurais besoins d'un petit peu d'aide ^^
     

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