Bonjour, je ne sais pas si le problème à été remonté mais depuis la mise a jours officiel de la 1.8
il y a eu l'apparition d'un problème d'affichage avec la stone
j'ai essayé avec mcpatcher 2.1.1 je n'ai pas le bug mais je me retrouve en 1.8 prerelease 2
Faut-il attendre une mise a jour de mcpatcher ou cela viens du pack? un ami à lui aussi ce problème.
EDIT: j'ai retesté de patcher toujours avec la version 2.1.1 et l je n'ai pas eu de message d'erreur, j'ai donc relancer le patch et sa fonctionne... bref je comprend pas trop mais bon je tenais a vous informer au cas ou.
il y a eu l'apparition d'un problème d'affichage avec la stone
j'ai essayé avec mcpatcher 2.1.1 je n'ai pas le bug mais je me retrouve en 1.8 prerelease 2
Faut-il attendre une mise a jour de mcpatcher ou cela viens du pack? un ami à lui aussi ce problème.
EDIT: j'ai retesté de patcher toujours avec la version 2.1.1 et l je n'ai pas eu de message d'erreur, j'ai donc relancer le patch et sa fonctionne... bref je comprend pas trop mais bon je tenais a vous informer au cas ou.

) sans les textures que j'ai cité dans les dossiers appropriés il devrait être impossible que les coffres et les barres soient à jour pour la 1.8 . J'ai fouillé le pack dans tout les sens et pas moyen de trouver ces textures je ne comprends donc pas comment des textures inexistantes peuvent s'afficher chez toi... et pourtant sur ton screen elles sont bien là, j'avoue que je suis paumé.