MEGA problème de fps

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
32
Rouen
Bon... J'ai un PC pourri pour le moment je sais... Mais y'a des fois je me demande si c'est pas le jeu qui me troll... voila mon problème :

Je tourne d'habitude entre 1 et 12 fps. C'est casse pied mais au moins je peux faire mes maps. Là ça faisait 2 jours que j'avais pas touché à la map en elle meme, j'ai surtout fait des test à coté. Et hier quand je suis retourné sur la map, BIM !! Plus moyen de faire quoi que ce soit car je stagne entre 0 et 1 fps et ça peut importe l'endroit sur la map. J'ai pourtant rien fait de spécial que ce soie sur le jeu ou par MC edit. J'ai donc installé optifine pour optimiser le jeu mais ça a rien fais... Si ce n'est bloquer mes fps à 0 pour de bon...

J'ai désintallé et réinstallé minecraft 2 fois et ça a rien changé. Ma map rest buguée à 0 fps... ET DEVINEZ QUOI !! ça a été généralisé à toutes les map de mon minecraft.. J'ai ouvert une nouvelle map créatif et meme problème...

QUE FAIRE [Edit de Wroz : Reste calme.] ???
(oui ça m'énerve sérieusement)
 
Je pense pas que le problème vienne de ta map, il y a des chances pour que tu aie attrapé un virus ou autre logiciel malveillant qui pourrait surcharger ton PC.
Moi personnellement j'ai un ordinateur portable très peu performant, je tourne normalement minecraft avec entre 5 et 15 fps, j'ai installé linux ubuntu à la place de windows et magie, je tourne entre 15 et 25 fps ^^ Après à toi de voir :p
Antoine KESTER : Moi je passé de 12 fps a 64 fps sur l'ordi portable de ma mere avec ubuntu xD
On appelle ça la magie de linux :p
@FloxHunt si tu es tenté par ubuntu :
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement
ou alors :
http://www.xubuntu-fr.org/telechargement
xubuntu est une variante d'ubuntu qui utilise xfce à la place d'unity comme interface, xfce etant beaucoup plus léger, c'est mieux pour les ordinateurs les moins puissants ;)
 
Ouaip mais l'idée de magicraft est pas bete non plus, ctrl alt suppr, gestionnaire des taches et tu kill tout sauf java et ton explorer.exe (quoi que si tu sais le réouvrir tu peux y aller), ça te permettra de moin laguer
 
robin4002 , sinon tu prend un ubuntu en lxde plus léger que xfce :D
Parcontre faut pas mettre de kde ni de gnome sur un ordinateur portable qui est très lent (ni unity , mais tu peux utuliser unity 2D (pas unity le logiciel xD) ) .
 
... Ou Debian si tu as peu de RAM
Ou Debian si tu as plus d'éthique :)

Sinon pour ton problème FloxHunt tout à été dit par magicrafT.

Je pensais quand même sinon à la mise à jour récente de minecraft qui peux te poser des soucis, mais vue le peu de changements qu'il y a eu, je ne pense pas. Ca ne serait pas super logique. ( tu peux toujours tester de revenir en 1.7.4 ça coûte pas grand chose même si ça ne changera probablement rien )