MEGA problème de fps

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
32
Rouen
Bon... J'ai un PC pourri pour le moment je sais... Mais y'a des fois je me demande si c'est pas le jeu qui me troll... voila mon problème :

Je tourne d'habitude entre 1 et 12 fps. C'est casse pied mais au moins je peux faire mes maps. Là ça faisait 2 jours que j'avais pas touché à la map en elle meme, j'ai surtout fait des test à coté. Et hier quand je suis retourné sur la map, BIM !! Plus moyen de faire quoi que ce soit car je stagne entre 0 et 1 fps et ça peut importe l'endroit sur la map. J'ai pourtant rien fait de spécial que ce soie sur le jeu ou par MC edit. J'ai donc installé optifine pour optimiser le jeu mais ça a rien fais... Si ce n'est bloquer mes fps à 0 pour de bon...

J'ai désintallé et réinstallé minecraft 2 fois et ça a rien changé. Ma map rest buguée à 0 fps... ET DEVINEZ QUOI !! ça a été généralisé à toutes les map de mon minecraft.. J'ai ouvert une nouvelle map créatif et meme problème...

QUE FAIRE [Edit de Wroz : Reste calme.] ???
(oui ça m'énerve sérieusement)

Les FPS de une c'est pas par rapport au map mais à ton PC éteint des trucs que tu as allumé qui ne te serves à rien quand tu joues et désinstalle des trucs à partir du panneau de configuration. Et tu peux installer Optifine aussi.

Tu me crois vraiment aussi bête pour croire que ça vient des maps ?
J'éteins déja tout ce qu'il faut et j'ai mis les capacité du jeu au minimum.
En plus tu sais pas lire car ça, ça arrive ALORS QU'OPTIFINE EST DEJA INSTALLE

• J'aime
Reactions: Gamiz gaming
Essaie de télécharger registry mechanic qui est un logiciel qui va réparer des trucs dans le registre de windows(les pb de registre ça ne fait que ralentir ton PC) je crois que c'est gratuit et dès qu'il est installé, démarre le puis clique sur commencer l'analyse. Ensuite lorsque c'est fini clique sur le bouton en bas a droit '' réparer ''. :)

registry mechanic ca marche mieux, mon pc lagait a mort, un petit nettoyage et tout est reglé^^ sinon ci ca fonctionne toujours pas fais un reset en restant appuyé sur le bouton de demarrage de ton pc...

Je pense pas que le problème vienne de ta map, il y a des chances pour que tu aie attrapé un virus ou autre logiciel malveillant qui pourrait surcharger ton PC.
Moi personnellement j'ai un ordinateur portable très peu performant, je tourne normalement minecraft avec entre 5 et 15 fps, j'ai installé linux ubuntu à la place de windows et magie, je tourne entre 15 et 25 fps ^^ Après à toi de voir :p

• J'aime
Reactions: robin4002
Oula les commentaires inutiles y'en a eu une floppée là.
Si il a un antivirus, presque aucune chance que ça soit un virus.
Tout le monde croit que les outils pour nettoyer l'ordinateur vont comme le seccourir et les rendre plus puissant que les quad-xeon refroidis à l'azote liquide. NOOOOOOON ça ne sert A RIEN les trucs pour nettoyer les erreurs de registre ça ne fera pas accélérer l'ordi d'une manière visible et encore moins d'améliorer les fps de minecraft!
Fais Ctrl+Alt+Suppr, clique sur 'Processus' et clique sur la colonne 'Processeur' afin de faire monter les processus les plus gourmands en ressources, et dis nous les 5 premiers et leur usage proc

• J'aime
Reactions: dilondilon2