RP [MegaCraft-RP] Je vous présente mon serveur RP

Nartebike

Aventurier
7 Novembre 2020
5
0
1
21
Bonjour, a tous aujourd'hui je viens ici pour essaye de faire connaitre mon serveur qui et un serveur RP il se nome MegaCraft-Rp il tout le monde pourras joue dessus il n'y y'a aps de white list ou autre passont a la présentation :


MegaCraft RP | Serveur Serious Roleplay


Présentation

Je vous présente le serveur MegaCraft RP.
Sur le serveur nous essayons de pousser le roleplay aux plus imaginatif possible. Nous sommes surtout accentué sur le roleplay entre joueurs car cela donne plus d'interactions entre tous.
Sur le serveurs vous pourrez retrouver les métiers que IRL nous exerçons telle les agriculteurs, livreur, ou encore pétrolier. Mais vous pourrez également créer votre propre bisness.
Nous sommes sur une carte évolutif selon les choix des joueurs.
Un développement travaillé par nos développeurs avec des fonctionnalités réalistes.
Des points de drogues qui se déplacent de façons roleplay et qui insiste sur la recherche de vente illégal.
Un système bien détaillé pour chaque métier, à chacun son rôle pour faire avancer l'économie et la construction de l'île.
Des nouveautés chaque semaine.
Une physique réaliste sur les différents type de véhicule avec possibilité de modification par un métier même après achat.

Recrutements

Nos recrutements sont encore ouverts surtout pour les Modérateurs , buildeur ,Gérant_staff(18+), community_manager.
Pour ce qui est des candidatures, celles-ci se passent via une candidature écrite sur le discord du serveur.

Informations

Etat : en développement [ouverture prochainement]
Version : 1.12.2 accessible pour tous
Thème : Serious RP Moderne

Site : soon
Discord : https://discord.gg/tWGpntW

Mot de fin

Le staff vous remercies d'avoir lu notre présentation et on espère vous revoir parmi nous.