Megaupload a fermé !

Exactement pareil que Wyvern pour ma part, je sauvegarde des tas de trucs sur mon compte MU et c'est des trucs que j'ai plus forcément sur mon PC donc je suis owned, pas un préavis que dalle c'est vraiment des connards :(

Et puis pour le streaming RAB de toute façon ça fait bien longtemps que j'utilise les autres parce que les liens MU meurent plus vite

Mais y'a pas moyen de les poursuivre pour cette absence de préavis ou encore le fait qu'ils amputent des données à leur possesseurs??

J'avoue être tout de même déçu...
Franchement, j'apprécie énormément ce site, surtout pour son service de streaming. Va falloir que je matte Vampire Diaries et Grey's Anatomy autre part maintenant x) *zbaff*

HO MON DIEU!!! c'est pour sa et moi qui croyais qu'ils étaient en maintenance MDR ><

RIP Megaupload tu vas nous manquer

Anonymous est passé à la contre-attaque depuis quelques heures :
"The Largest Attack Ever by Anonymous - 5,635 People Confirmed Using #LOIC to Bring Down Sites!"

Ils ont bloqué le site de Universal Music et le site du gouvernement américain, plus 4 autres sites je crois.

Anonymous est passé à la contre-attaque depuis quelques heures :
"The Largest Attack Ever by Anonymous - 5,635 People Confirmed Using #LOIC to Bring Down Sites!"

Ils ont bloqué le site de Universal Music et le site du gouvernement américain, plus 4 autres sites je crois.

Oui c'est bien ça, et je les soutiens :p