Meilleur hébergeur de serveur ?

RedPil0t

Bucheron
28 Juin 2015
9
0
12
25
Je recherche un hébergeur afin de créer un serveur, le prix idéal serait de 15 euros pour 3 mois. Si un site peut être fourni avec le serveur cela serait parfait. Une mémoire RAM suffisante pour faire 100 slots est obligatoire. Merci de me dire ce que vous préférez :D

Maintenant je peux te conseiller soit :
Minecraft Mania : offre à 3€ intéressante pour jouer entre amis
OU
Location Minecraft : Qui propose des slots illimités et des puissance RAM (et processeur) très intéressante .
Par exemple pour mon serveur je prend l'offre à 3.99€ donc pour 3Go de Ram et un I7 en processeur et dessus cela je peux faire tourner mon mode pack + des plugin + Masse de joueurs pour peu cher maintenant si tu as plus d'argent je peux vivement te conseiller la formule à 6.99€ avec 6Go de Ram et toujours slots illimités !
Lien vers leur sites : http://www.location-minecraft.com/commande.html
Voili voilou moi je te conseille vivement cela et d'ailleurs cela prouve que même pour pas cher on peut avoir un serv de qualité !
Sur ceux à plus :)

Salut, 15€ pour 3 mois avec Slots illimités est largement faisable, ce qui te bloque c'est que tu cherches un hébergeur Minecraft, hors, il te faut un VPS, contact moi sur Skype -> colco69 Je peux t'avoir -50% sur un revendeur OVH de très bonne qualité pour environ 15€ pour 3 mois.

Cordialement,

Colco69

Je ne veux pas rajouter à la polémique mais un serveur a 5 euros par mois ne fera jamais tourner 100 joueurs, sauf si c'est un serveur vanilla sans aucun plugins. Je ne parle pas d'un serveur mini-jeux mais d'un vrai serveur survie ou pvp.

Le VPS est une fraction de la machine qui l'héberge. Minecraft étant gourmand en cpu, je doute aussi que cela suffise. Sur un dédié avec des plugins on a du mal parfois, alors un VPS, je veux pas voir les timings avec 100 joueurs...

• J'aime
Reactions: Diagamma
Le truc que tu ne sais pas, quand je parle de l’hébergeur, c'est que j'en suis partenaire, donc j'ai accès pour qui je veux à -50% sur des VPS de qualité, aussi bien coté CPU, RAM, ou bande passante, et ceux qui sont sous mes codes de réductions sont sous la même machine, et je gère de tout ce qui est égalisation du CPU et du load average, donc les 100 Joueurs, il ni a aucun soucis, car je m'occupe de déjà plusieurs serveurs sous ces même VPS ayant plus de 150 Joueurs !
Mais tu fais bien de dire ça au cas où...

Amicalement,

Colco69

Le truc que tu ne sais pas, c'est que nous, osef !
Et bon... tu parles, tu parles, mais faut voir la config.
Si tu as regardé au dessus, au lieu de parler de cette façon, tu verras qu'ont m'en a posé la question et que je n'ai fais qu'y répondre... Mais bon, certains ont un grand esprit de contradiction !

Sur ce, bonne journée à tous,

Colco69