Meilleur hébergeur

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Mais que serait un monde sans ces topics moisis :)
Cela prouve qu'il y a toujours plus con que soit, bon pour l'égo' !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

C'est complètement débile !
Il n'y a pas un hébergeur mieux qu'un autre !!!
Si il existe des dizaines d'hébergeur, c'est pas pour rien... Ils ont chacun leurs propres qualité et leurs propres défaut.

Il faut choisir son hébergeur en fonction de ses besoins. Si tu veux faire un serveur avec 100 personnes connecté régulièrement, je déconseil fortement OMGServ. Car la RAM illimité, c'est juste de la publicité mensongère, car cela n'existe pas. Si vous avez de la chance, et que vous êtes sur un serveur où il y a peu de monde, alors dans ce cas la, ça ne lagera pas... Mais si vous vous retrouvez sur un serveur dont toutes la RAM est utilisé, et que vous avez un pic de connexion, la vous êtes sur qu'il va y avoir des latences. Bref, faites vous votre propre opinions sur chaque hébergeur. Le seul truc qu'on peut vous donner c'est: ayez l’esprit critique !


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: robin4002
C

Compte supprimé

Invité
Salut,

C'est complètement débile !
Il n'y a pas un hébergeur mieux qu'un autre !!!
Si il existe des dizaines d'hébergeur, c'est pas pour rien... Ils ont chacun leurs propres qualité et leurs propres défaut.

Il faut choisir son hébergeur en fonction de ses besoins. Si tu veux faire un serveur avec 100 personnes connecté régulièrement, je déconseil fortement OMGServ. Car la RAM illimité, c'est juste de la publicité mensongère, car cela n'existe pas. Si vous avez de la chance, et que vous êtes sur un serveur où il y a peu de monde, alors dans ce cas la, ça ne lagera pas... Mais si vous vous retrouvez sur un serveur dont toutes la RAM est utilisé, et que vous avez un pic de connexion, la vous êtes sur qu'il va y avoir des latences. Bref, faites vous votre propre opinions sur chaque hébergeur. Le seul truc qu'on peut vous donner c'est: ayez l’esprit critique !


Cordialement,
Detobel36
Il faut que je pense à copier ce message dans d'autres topics...
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Tout-à-fait d'accord, pourquoi ne pas ferme ce topic tout simplement? Et supprimer la possibilité de créer de nouveaux sujets parlant des hébergeurs...