Meilleur hébergeur de serveur ?

colco69™®

Développeur Muli-Gaming
25 Mai 2014
141
17
80
26
Je ne peux pas te donner les noms de tout les serveurs qu'ils hébergent, mais je peux te cité EthynGame ayant eu plus de 300 personnes pour leurs Beta, ou encore LibertIII qui pour chaque Events contient plus de 100/150 personnes en jeu et sur TeamSpeak... Les exemples sont nombreux ! C'est un revendeur OVH, et ils sont sous status d'association, donc ils ne payent pas de taxes, ce qui rend bien moins cher, surtout avec les -50%, ceci répondra peut être à ton interrogation :D Et pour la config, de mon coté, en tant que partenaire j'ai pour un 32 Go de RAM -> 16 coeurs, bande passante illimité, connexion de 800 Mbps, 1 To de stockage, anti DDOS Arbor Peekflow sous Linux... Voilà !

Amicalement

Colco69
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
57
passionminecraft.fr
Je ne peux pas te donner les noms de tout les serveurs qu'ils hébergent, mais je peux te cité EthynGame ayant eu plus de 300 personnes pour leurs Beta, ou encore LibertIII qui pour chaque Events contient plus de 100/150 personnes en jeu et sur TeamSpeak...Les exemples sont nombreux ! [/quote]

EthynGame n'est pas un serveur minecraft complet, mais un serveur de mini-jeux.
LibertIII pareil malgré les annonces c'est avant tout des mini-jeux, le reste est en chantier.

Je ne te demande pas les serveurs qu'héberge OVH, ils hébergent d'ailleurs le mien :) mais pas sur un VPS, sur un dédié. Je voulais savoir les serveurs que tu hébergeais en VPS, pas pour des évents ou mini-jeux, les vrais serveurs minecraft avec toutes les fonctions du jeu qui accueillent 150-300 personnes. Parce que j'aimerais prendre contact avec les gestionnaires pour qu'ils m'apprennent comment faire mieux avec un VPS qu'un dédié :)


C'est un revendeur OVH, et ils sont sous status d'association, donc ils ne payent pas de taxes, ce qui rend bien moins cher, surtout avec les -50%, ceci répondra peut être à ton interrogation :D Et pour la config, de mon coté, en tant que partenaire j'ai pour un 32 Go de RAM -> 16 coeurs, bande passante illimité, connexion de 800 Mbps, 1 To de stockage, anti DDOS Arbor Peekflow sous Linux... Voilà !
Amicalement
Colco69

OVH est une société, et ils payent des taxes qu'ils facturent a cette association soit en sur :)

Quand on vend des choses, c'est illégal, j'me trompe ?

Non, une association loi 1901 , à le droit de vendre, d'acheter et même de faire des bénéfices. Elle peut aussi embaucher des employés et n'est pas dispensée de taxes dans ce cas là. L'argent des bénéfices ne doit pas être partagé entre ses membres qui ne sont pas des actionnaires.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma